Julius Randle a fait une impressionnante transformation corporelle. Voici comment vous pouvez, aussi.

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    Pendant l'entrevue de sortie de Julius Randle à la fin de la saison régulière, le front office de Los Angeles Lakers a déclaré au jeune avant d'utiliser la saison morte à bon escient et se transformer en " une bête revient en forme incroyable. "

    Considérez le défi contesté.

    Randle a connu une saison solide en 2016-17 en moyenne 13,2 points et 8,6 rebonds par match, mais les Lakers attendent plus de leur avance de 6'9 ", 250 lb.

    Randle a pris le défi du cœur et a été relié à l'entraîneur Amoila Cesar, et en seulement trois semaines, Randle est passé d'un peu de ventre renversé à une bête déchiquetée avec un paquet de six.

    Plus tard dans l'été, en août 2017, Randle a continué à suivre son bon travail, en réduisant son poids corporel jusqu'à 6%.

    "Je me sens génial", a déclaré Randle Spectrum SportsNet . "Mon corps se sent comme si je suis en forme, mes jambes, tout se réunit, alors je suis excité, je suis prêt pour aller … (je pèse) environ 240, j'avais 243 la dernière fois, 6% de graisse corporelle. "

    Après une pratique avec les Lakers en septembre, Randle a continué à parler de la façon dont son corps a déjà montré des résultats positifs dans son jeu.

    "Je me sens bien", a déclaré Randle aux journalistes après la pratique le 28 septembre. "Être léger sur mes pieds, jouer avec de l'énergie et du rythme. Être actif. J'ai l'impression que je peux être actif pendant de longues périodes sans être fatigué. Je peux couvrir plus de terrain. Je suis en meilleure forme, donc je vois les choses avant qu'elles ne se produisent. La fatigue nous rend lâche de tous. »

    Ouais, Randle ressemble vraiment à un nouveau joueur:

    La fiancée de Randle, Kendra Shaw, a partagé un autre regard sur Randle quelques semaines après sa transformation initiale.

    L'étoile Lakers est vraiment se déchiquetant:

    Randle a fait beaucoup d'exercices variés avec Cesar, y compris la formation de base, le travail de balle lourde, les exercices de stabilisation et les exercices de bande:

    Voici un autre aperçu de la formation que Randle a faite, y compris une saut de corde et une séance d'entraînement cardiovasculaire intense:

    Dans cette vidéo, Randle fait des choses avec des exercices d'haltères, plus de travail de saut et d'exercices de balles:

    Vous cherchez à transformer votre corps?

    et regardez vos graisses corporelles fondre:

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