Comment se débarrasser des migraines et des maux de tête

9014

Maux de tête peuvent être déclenchés par un certain nombre de facteurs, y compris le manque de sommeil ou de nourriture, d'anxiété, ou même des médicaments.

Mais quand la douleur dans votre tête ne disparaîtra pas, essayez ces remèdes, spécifiques au type vous vivez.

1. Maux de tête de tension

Symptômes: Douleur des deux côtés de la tête. Ce sont les types les plus communs – affectant 70 pour cent des hommes – et sont généralement déclenchés par un stress extrême ou une fatigue du cou.

Traitement: Les médicaments en vente libre sont habituellement tout ce dont on a besoin (aspirine, ibuprofène, acétaminophène) . Mais vous pouvez également trouver un soulagement avec un massage pour desserrer les muscles du cou serrés.

Prévention: Asseyez-vous droit au travail. Assis penché sur votre bureau toute la journée peut déclencher, surtout si vous êtes stressé. Garder les maux de tête de tension à la baie peut être aussi simple qu'une marche rapide à l'extérieur du tumulte du bureau.

2. Migraine

Symptômes: Douleur lancinante intense, habituellement d'un côté de la tête, accompagnée de nausées et / ou d'une sensibilité à la lumière ou au son. Pas drôle. Il est rare que des hommes de 20 ans ou plus commencent à développer des migraines, donc si vous n'en avez jamais eu auparavant, cette douleur est probablement différente.

Traitement: Les médicaments sur ordonnance tels que le sumatriptan sont très utiles. Alors reposez-vous dans une pièce sombre et tranquille.

Prévention: Identifiez et éliminez vos déclencheurs (les plus communs sont le vin rouge, le fromage et la caféine). L'exercice régulier a également été montré pour réduire la fréquence et la gravité.

3. Maux de tête de cluster

Symptômes: Une douleur aiguë derrière un œil qui frappe soudainement, et s'en va tout aussi rapidement. Les maux de tête viennent en groupes – ou groupes – et peuvent se reproduire pendant des jours ou des mois. Les céphalées de Horton sont rares, touchant moins de 1% des adultes, mais les hommes dans la vingtaine sont plus susceptibles de les attraper.

Traitement: Il a été démontré que l'oxygénothérapie aide à soulager la douleur. Vous pourriez également vouloir subir une vérification de l'apnée du sommeil – jusqu'à 80% des personnes souffrant de céphalées en ont aussi la maladie, et le traitement d'un peut aider à éliminer l'autre.

Prévention: Elles sont difficiles à prévoir. plusieurs médicaments, y compris Sansert (maléate de méthysergide), que votre médecin peut recommander comme mesure préventive.

قالب وردپرس