5 raisons Les dates de Medjool sont le carburant ultime d'entraînement

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"Les glucides sont le principal carburant de nos muscles lors d'exercices d'intensité modérée à élevée. Comme les voitures, nous ne pouvons pas continuer sans gaz dans le réservoir », explique Jeff Rothschild, nutritionniste sportif basé à Los Angeles, R.D., C.S.C.S.

Une date Medjool contient environ 66 calories et 15 grammes de sucre, ce qui signifie qu'il y a beaucoup d'énergie emballée dans une petite portion. Et ces glucides viennent tous dans une forme glycémique faible. "Avoir un IG faible signifie que la libération de glucose dans notre circulation sanguine sera plus lente et plus lisse qu'un glucide à indice glycémique élevé, ce qui permet une énergie constante au cours d'une séance d'entraînement", ajoute-t-il

. magasins avant toute activité qui va manger des glucides pour le carburant, à savoir des séances d'entraînement de puissance, l'entraînement en force, l'entraînement par intervalles de haute intensité, ou des courses ou des manèges d'endurance. Visez deux à quatre dates, 30 minutes avant d'aller dans la salle de gym.

(Skip em avant l'exercice de faible intensité plus courte que 90 minutes, cependant, ajoute Kissane, puisque la teneur élevée en glucides empêchera votre corps de brûler les graisses pour le carburant.)

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