Les meilleures façons éprouvées par la science d'ajouter de la force et de la taille à vos Quads

    4760

    Si vous cherchez à forger quelques gains de force majeurs dans votre bas du corps, l'haltérophilie traditionnelle peut pas être la réponse, selon la recherche de l'Université de Loughborough. Au lieu de cela, ils disent que l'exercice rapide et explosif est plus efficace.

    Pour l'étude, les chercheurs ont rassemblé 43 hommes en bonne santé dans la vingtaine qui n'étaient soumis à aucun type de formation physique et n'avaient pas terminé de formation de force inférieure du corps pendant 18 mois. Les participants ont été divisés en trois groupes:

    Groupe 1 (13 hommes): 40 représentants de 1 seconde d'extension isométrique explosive (une jambe à la fois). Les participants ont été chargés de contracter leurs quads aussi dur et rapidement que possible.
    Groupe 2 (16 hommes): 40 répétitions de 3 secondes des extensions isomères soutenues du genou. Les participants ont été chargés d'augmenter progressivement leur couple volontaire maximal * à 75% avant de maintenir la position étendue pendant 3 secondes.
    Groupe 3 (14 hommes): groupe témoin

    Tous les participants ont travaillé trois fois par semaine pour un total de 12 semaines. Les chercheurs ont surveillé les participants pour s'assurer que leurs contractions étaient vraiment explosives ou soutenues. Ils ont effectué une gamme de mesures physiologiques et de performance avant et après la formation pour voir comment différentes contractions ont affecté les muscles du quadriceps des participants. À toutes les phases, le travail de contraction explosive a amélioré le couple explosif * de 17 à 34% en stimulant l'entraînement neuronal (17-28%); Pendant ce temps, les travaux de contraction soutenue n'amélioraient que le couple explosif dans la phase tardive du mouvement et une augmentation du trafic neuronal de 18%.

    * L'entraînement à la haltérophilie et à la force ont plus en commun avec la physique que vous ne l'imaginez. Le couple est la force qui fait tourner un objet; En ce qui concerne le levage, le couple explosif consiste à produire de la force à travers vos muscles pour supporter vos articulations et vous exercez une force sur un objet (par exemple, une barre ou une pièce de machinerie). Pensez à un arrachage, visser vos pieds dans le sol avant un ascenseur et (dans ce cas) en vous assurant que vos muscles et vos articulations travaillent ensemble pour produire l'extension de jambe la plus efficace et la plus efficace. De plus, une grande partie de l'amélioration du couple est un entraînement neuronal. Cela se réfère à la façon dont vos nerfs répondent à l'exercice pour stimuler une contraction musculaire. Quelqu'un instruit et inexpérimenté peut avoir une énorme augmentation de la force en apprenant simplement à s'engager et à utiliser un muscle.

    "Alors que l'entraînement de force traditionnel est constitué de contractions abrasives lentes à l'aide de poids lourds, ce qui est un travail assez difficile, cette étude montre que les contractions pointues courtes, sont relativement faciles à réaliser et un moyen très avantageux de renforcer la force a déclaré l'auteur principal d'étude Jonathan Folland, Ph.D., dans un communiqué de presse.

    Les contractions explosives ont été moins fatigantes et plus efficaces pour accroître la force et la capacité fonctionnelle des muscles de la cuisse car ils relancent votre système nerveux, activant et engageant vos muscles entraînés, les chercheurs expliquent.

    "La façon la plus simple de rendre les muscles plus forts a été débattue par les professionnels du sport et du sport pendant de nombreuses années, mais cette étude montre qu'il ne faut pas signifier beaucoup de peine pour un gain", ajoute Folland.

    Cependant, si la masse est votre jeu final, les exercices traditionnels soutenus sont les meilleurs . Parce que les charges lentes et lourdes mettent un tel stress sur votre corps, l'effort impose vos muscles et déclenche une hypertrophie.

    قالب وردپرس