Dodgers Cody Bellinger parle de la formation, de la forme physique, de la nutrition, du Home Run Record et de l'entraînement

    4857

    La star de Los Angeles Dodgers Cody Bellinger n'a pas perdu de temps à faire une impression au début de sa carrière MLB.

    Considérez ceci: Le premier joueur de base recrue a eu deux spectacles à domicile multiples dans ses 10 premiers jeux. Il a fini en mai en attachant un record recrue de Dodgers avec neuf manches et gagnant le Rookie of the Month de la Ligue nationale. En juillet, il a été nommé en 2017 comme jeu d'étoiles en tant que réserve, tout en devenant la première recrue de Dodgers à frapper pour le cycle.

    À la fin de la saison, Bellinger, qui est le fils de l'ancien joueur de l'utilitaire MLB Clay Bellinger, a établi le record de recrue de la Ligue nationale pour les courses à domicile et a aidé les Dodgers à gagner leur terrain à domicile au cours des séries éliminatoires.

    Qu'est-ce qui a alimenté le succès de Bellinger dans les majors? Comme quelqu'un qui écrive une fois décrit comme un «maître maigre», il a peut-être été l'accent intense de Bellinger sur sa formation dans la salle de gym pendant la saison morte qui l'a fait arriver.

    En tant que joueur du lycée, Bellinger a pesé environ 175 livres, mais, au moment où il est arrivé aux majors, il avait augmenté jusqu'à 213. La routine d'entraînement de Bellinger comprend un large éventail de méthodes, y compris les squats, les transferts de barre hexagonale, les tractions de traîneau, les lancers de balles de médecine, les exercices d'obstacles, les séances d'entraînement de corde de combat, les mines terrestres et les séances d'entraînement push-pull.

    «Je travaille beaucoup sur mes jambes – d'où vient mon pouvoir», a déclaré Bellinger Fitness masculin . "Jouer chaque jour, vos jambes peuvent devenir fatiguées et vous devez récupérer vos forces sous vous. Je commence généralement par des squats puis je meurs dans les tremblements roumains. Ma formation préférée à faire est quand je travaille sur mon bas du corps. "

    Bellinger a évité des problèmes de santé sérieux pendant la saison 2017, lui permettant de jouer en 132 jeux et d'aider les Dodgers à subir des blessures à des joueurs comme Andre Ethier et Andrew Toles.

    "La force de base est si importante que, et en travaillant sur vos ischio-jambiers", a déclaré M. Bellinger. "Vous ne voulez pas avoir un ischio-jambier tiré, donc vous devez les résoudre autant que vous le pouvez, même s'ils vont être endoloris le lendemain. En tant que lanceur gaucher, je tourne normalement vers la droite, et dans la salle de gym j'essaie de la contrecarrer. Je le fais en jetant la balle médicinale contre le mur et en me tournant vers l'autre voie afin de pouvoir me dépasser mon dos, ma colonne vertébrale et mon âme ".

    Bellinger a connu une saison de recrue record. Maintenant, il espère mener les Dodgers à un titre de série mondiale.

    Bellinger a parlé avec Men's Fitness pour se rendre aux séries éliminatoires en tant que recrue, sa routine de formation, son nouveau partenariat avec MET-Rx et pourquoi il aime attraper un Big Mac à partir de McDonald's.

    (Note de l'éditeur: cette interview a été éditée pour plus de clarté)

    L'APPRENTISSAGE DE L'HOMME: quelle est votre routine de formation comme pendant la saison morte? Quelles sont vos façons préférées de rester en forme?

    Cody Bellinger: En basse saison, je vais utiliser le banc, les haltères ou une barre pour mes entrainements dans le haut du corps. Vous ne pouvez pas aller aussi lourd pendant la saison, juste parce que vous ne voulez pas se raidir. Je commence généralement par des flexions, puis j'enregistre certaines lignes TRX et certaines lignes normales. C'est plus un exercice push-pull. Avec les jambes, j'utiliserai des DRL, des squats, des boucles de jambe, et des lancers de balles pour faire avancer les choses. Cette année, je faisais beaucoup d'étirements de base et d'étiages de pose. C'est un peu comme le yoga, et ça m'aide à rester flexible et à perdre.

    Vous avez joué tous les trois postes extérieurs cette année, ainsi que la première base. Travaillez-vous pour vous aider à vous adapter à chaque poste?

    Je pense que la partie la plus difficile de passer du premier à l'extérieur est votre bras, puisque vous avez un autre «jeu de bras» qui lance le ballon. Je fais beaucoup sur mes épaules juste pour s'assurer qu'ils restent en bonne santé, en raison des différentes crémaillères. Vous ne voulez pas retirer votre bras de votre prise, ou votre épave hors de votre prise. Je fais beaucoup de exercices de foot pour rester prêt au cas où je dois aller au terrain et pouvoir courir des billes sans problème.

    Quels sont vos aliments préférés que vous utilisez dans votre formation?

    Avec l'organisation Dodgers, tout est organique, donc c'est génial. Même lorsque nous sommes sur la route, notre chef de maison cuisine tout bio, donc c'est beaucoup de poulet, de riz et de saumon biologique. Nous avons beaucoup de chance ici. J'aime vraiment le MET-Rx Cookie Crunch et les saveurs de Apple Pie. Je pense que la tarte aux pommes a l'air d'une véritable tarte aux pommes, alors j'étudie généralement l'une de ces personnes et fais mon entraînement. Les milkshakes sont parfaits pour alimenter et récupérer. Il maintient le corps en bonne santé et c'est un athlète qui est le plus important pour moi.

    Je me suis associé à MET-Rx cette année parce que cela m'a vraiment aidé à suivre ma formation et ma nutrition au prochain niveau. C'était la première année où j'ai incorporé leurs produits dans ma routine quotidienne, et cela a eu un gros impact. Maintenant, avant même de travailler, je mange une de ces barres MET-Rx Big 100 Protein. Après l'entraînement, je vais utiliser l'un de leurs milkshakes à haute teneur en protéines. Cela vous aide vraiment à compléter votre séance d'entraînement.

    Quel est votre repas de triche préféré?

    J'adore McDonald's. Je vais habituellement manger un Big Mac chaque fois que je peux. Pour une raison quelconque, je pense toujours qu'ils savent vraiment bien [laughs]. Si je vais tricher, je vais juste manger chez McDonald's. Cela me frappe vraiment.

    Quels sont vos souvenirs les plus importants de cette saison? Comment a-t-il eu tellement de succès si tôt?

    C'est incroyable. J'ai réussi à regarder en arrière après la fin de la saison parce que les jeux Wild Card viennent en premier, et réfléchis sur ce genre d'année, et je ne pouvais pas l'imaginer être mieux, alors je l'apprécie. Je suis content d'être en bonne santé tout au long de tout, et je me suis juste amusé avec ça. Il y avait tellement de souvenirs. Je pense que le plus grand pour moi était le week-end All-Star, être dans le derby à domicile avec mon père et parler à tous les autres All-Stars, et apprendre à partir d'eux. C'était vraiment l'expérience la plus cool que j'ai eu depuis longtemps.

    Quel conseil avez-vous pour les gars qui travaillent dans la salle de sport et qui travaillent dans leur forme physique globale?

    Je pense que la plus grande chose, pour moi au moins, est de rester au-dessus de ce que vous mettez dans votre corps. Vous ne voulez pas mettre de la malbouffe dans votre corps.

    Comment vous sentez-vous dans les séries éliminatoires? Quelles sont vos attentes pour les Dodgers?

    C'est vraiment génial d'être dans les séries éliminatoires ma première année. C'est une bonne saison régulière, et c'est amusant. Je sais que nous sommes tous impatients de le faire. Mais la saison régulière est dans le passé, alors nous nous préparons aux séries éliminatoires et ce devrait être un moment amusant. Nous avons une bonne équipe, alors nous verrons à quel point nous pouvons aller, j'espère jusqu'à la fin.

    قالب وردپرس