Under Armour revient sur l'activité Ftness Tracker

4816

Le marché du fitness tracker n'est pas le même qu'il y a un an. Jawbone, qui était autrefois l'une des entreprises les plus populaires de l'industrie, a depuis quitté l'espace des consommateurs, et maintenant Under Armour a décidé d'arrêter la production de nouveaux wearables consommateurs.

Les nouvelles viennent comme Under Armour a publié sa première perte trimestrielle en plus d'une décennie. Kevin Plank, chef de la direction, a admis que «les défis opérationnels et la baisse de la demande en Amérique du Nord ont donné lieu à des revenus au troisième trimestre inférieurs à nos attentes.»

En conséquence, Under Armour ne produira plus de nouveaux groupes de fitness comme son Under Armour UA Band, se concentrant plutôt sur des logiciels tels que des applications et des partenariats similaires à l'accord de Nike avec Apple.

Cependant, si vous êtes intéressé par un nouveau tracker de fitness, vous avez encore beaucoup d'options, y compris les nouvelles versions de Samsung, Apple et Fitbit. Malgré les affirmations contraires, l'espace des vêtements ne semble pas mourir de sitôt.

قالب وردپرس