Les règles d'étiquette de gymnastique les plus importantes 5 pour être un gymnase-goer considéré

4689

Que vous soyez un rat de gym de longue date, l'une des hordes de débutants qui vient de devenir membre du club de gym cette année, ou un fainéant réformé qui a finalement décidé de mettre votre corps en forme, vous

Malheureusement, la plupart des gymnases n'offrent pas de cours sur ce que vous devriez ou ne devriez pas faire en essayant de devenir plus fort et en meilleure santé dans la salle de gym. Au mieux, la plupart des clubs de fitness placent probablement quelques signes près des essuie-tout et du flacon pulvérisateur de désinfectant, vous demandant d'essuyer tout équipement en sueur après l'avoir utilisé. Certains comprennent également des pancartes qui tentent de vous faire honte de vous assurer de ranger les poids ou de ranger l'équipement après les avoir utilisés.

Mais à en juger par le nombre de bancs en sueur et les tas d'assiettes éparpillées dans la plupart des gymnases, s'entraîner semble être analphabète, ignorant, ou (pire encore) juste se fout de quelqu'un d'autre. Pas vous, bien sûr – nous sommes sûrs que vous n'êtes pas une de ces horribles personnes. Et si vous êtes, et en quelque sorte trébuché sur ce site rempli de toutes les choses de forme physique et viril, peut-être ce guide vous aidera à rectifier vos habitudes atroce. Pour ceux qui débutent dans la salle de gym, c'est maintenant l'occasion de l'apprendre, de la connaître, de la vivre, gracieuseté de Lee Boyce, CPT, un entraîneur de force basé à Toronto, en Ontario ( leeboycetraining.com ).

قالب وردپرس