Le pourcentage d'hommes qui ne sont pas satisfaits de leur corps vous surprendra

4790

Il s'avère que les femmes ne sont pas les seules à lutter contre les problèmes d'image corporelle, selon une récente étude publiée dans la revue Psychology of Men and Masculinity.

Oui, nous tous nous comparons à ce que la société dit être le physique et le type de corps «idéal».

"Il y a un modèle beaucoup plus extrême aujourd'hui de ce à quoi ressemble un homme en bonne santé", a écrit l'auteur de l'étude principale David Frederick The Wall Street Journal

Dans l'étude qui est l'une des plus importantes Des études sur des chercheurs d'images corporelles ont examiné des rapports de 111 958 hétérosexuels et 4 398 homosexuels (ainsi que 103 376 hétérosexuelles et 2 145 lesbiennes à des fins de comparaison) qui ont répondu à cinq enquêtes distinctes publiées le MSNBC.com NBCNews.com et Today.com entre 2003 et 2012.

Quand il s'agit de la satisfaction corporelle, les hommes et les femmes ont des niveaux d'insatisfaction similaires: 21% des hommes hétérosexuels et 29% des homosexuels les hommes étaient insatisfaits, comparativement à 27% des hétérosexuelles et à 30% des lesbiennes. Lorsqu'on leur a posé des questions sur le poids: 39% des hommes hétérosexuels et 44% des hommes gais ont dit qu'ils étaient malheureux. En ce qui concerne le tonus musculaire, 30% des hommes hétérosexuels et 45% des hommes homosexuels étaient insatisfaits.

قالب وردپرس