Comment Jay Gruden, entraîneur de la NFL, a perdu 30 livres et a été en santé cette saison

4746

Il peut être facile pour un entraîneur-chef de la NFL de laisser les choses aller au régime.

Quand vous regardez un film de jeu tard dans la nuit et passez la majeure partie de la semaine à préparer des matchs au bureau, de l'ordinaire pour aller chercher de la nourriture rapide, des collations ou d'autres aliments rapides mais pas toujours sains.

L'entraîneur-chef des Redskins de Washington, Jay Gruden, est tombé dans ce piège. Mais à l'approche de la saison 2017, il a décidé de faire quelque chose à ce sujet. Après avoir grimpé jusqu'à près de 250lbs, Gruden a pris en charge sa nutrition et a chuté d'environ 30lbs au cours de l'été, selon une interview avec ESPN

"Il y a des moments où je n'ai pas les meilleures habitudes alimentaires au monde et je triche un peu ", a déclaré Gruden. "Mais la plupart du temps, je sais à quel point il était difficile de l'enlever, et la dernière chose que je veux faire, c'est faire des folies avec trois cheeseburgers doubles, de grosses frites et deux Coca-Cola. J'essaie de rester difficile sur ce que je mange. "

Gruden a dit au réseau qu'il restait loin de ses trois plats de triche préférés -" pizza, hamburgers et ailes de poulet "- et a commencé à suivre un régime avec des options plus saines, y compris le poulet, steak, légumes et poisson.

Perdre du poids n'était pas seulement un problème de vanité pour Gruden. L'entraîneur-chef a eu des problèmes au niveau des genoux au fil des ans, et le fait de perdre du poids l'a aidé à supporter la douleur et l'usure qu'il a souvent subies au cours de la saison

. Gruden a dit. "J'avais tellement mal. Je sortais du lit et je pouvais à peine marcher jusqu'à la salle de bain, mes articulations me faisaient tellement mal. Une fois que j'ai perdu du poids, j'ai commencé à me sentir mieux. J'étais capable de courir. Je vais sortir et faire une course de 30 minutes après la traversée ou juste avant le dîner. "

L'entraîneur-chef est entré dans l'action pendant le camp d'entraînement avec ses joueurs, faisant des pompes pendant les séances d'été: [19659002] Gruden a déclaré à ESPN qu'il ne mange généralement pas après 18 heures plus s'il peut l'aider, et il utilise également des portions plus petites pour aider à contrôler son apport alimentaire. "Je me sens bien mieux", a déclaré Gruden. "La grande chose est de faire un peu d'exercice et de manger mieux. Je me sens mieux tout le temps. J'ai plus d'énergie à la pratique et plus d'énergie à regarder du ruban. Avant, je me sentais grand. Mon visage était lourd et mes vêtements, vous ne le remarquez pas quand vous portez [T-shirts]mais quand vous mettez de beaux vêtements, c'est quand vous le remarquez. Vous allez d'un 36 [waist] à un 38, et vous devrez peut-être aller à un 40. Je suis comme, 'Oh, Dieu.' Maintenant, je suis de retour à un 35, et je pourrais être en mesure de »

Gruden a réussi à garder le poids pour 2017 et il espère continuer la tendance la saison prochaine.

Cherchez-vous à perdre du poids et à mettre de l'ordre dans votre alimentation et votre alimentation? Essayez ces programmes, repas, plans et astuces de Men's Fitness, et observez votre chute:

قالب وردپرس