Voici pourquoi vous devriez essayer de suivre un régime seulement la moitié du mois

4814

Ceci peut être la meilleure nouvelle à jamais dans le monde des régimes: Prendre la moitié du mois d'un plan nutritionnel strict pourrait vous aider à perdre plus Selon une étude publiée dans le International Journal for Obesity, […]

Le seul attrapé: ça prendra plus de temps.

Dans l'étude, deux groupes d'hommes suivaient un régime dans lequel ils réduisaient leurs calories d'un tiers. Un groupe a suivi un régime de la manière que nous connaissons et détestons: continuellement, pendant 16 semaines. L'autre groupe a reculé pendant deux semaines, puis a rompu le régime pendant deux semaines, mangeant pour garder son poids stable plutôt que déficitaire. Ils ont répété cette stratégie de deux semaines, deux semaines de congé pour un total de 30 semaines.

En fin de compte, les deux groupes ont suivi un régime de quatre mois, mais ce dernier s'est étalé sur sept ou huit mois. Et même si cela a pris plus de temps, ils ont fini par perdre 11 livres de plus que les gens qui ont juste coupé les calories pendant quatre mois d'affilée. Le plus important, cependant, ce groupe de régime intermittent a été capable de maintenir le poids à long terme. Six mois après la fin de leurs cycles de régime respectifs, le groupe de régime intermittent avait maintenu une perte moyenne de 17 livres de plus que le groupe de régime régulier six mois après.

"Une partie de la difficulté de perdre du poids et de maintenir la perte de poids par des changements de style de vie est que le corps répond à la restriction calorique par une série de changements compensatoires dans ses processus métaboliques", explique Nuala Byrne. , Ph.D., professeur de sciences de la santé à l'Université de Tasmanie. "Réduire les calories déclenche une réaction puissante par le métabolisme de notre corps."

Rafraîchissement rapide ici: Votre corps stocke les calories excédentaires dans les cellules graisseuses pendant un jour de pluie (ou, pour nos hommes des cavernes, pour quand nous sommes pris au piège, sans ressources, et sans nourriture pendant des jours). Nourrir moins de calories signifie que vous devez puiser dans ces réserves pour atteindre le même quota quotidien, et votre corps fait essentiellement sortir l'artillerie pour défendre ces magasins d'urgence, explique Byrne. Cette défense consiste à réduire votre taux métabolique de repos – l'énergie que vous dépensez en ne faisant que rester assis – et augmenter votre appétit pour vous motiver à trouver de la nourriture, ainsi que quelques changements dans votre réseau hormonal et votre système nerveux.

"Ces adaptations ralentissent collectivement la perte de poids et peuvent favoriser le gain de poids – ce que nous appelons la" réaction de famine "du corps," explique Byrne.

C'est pourquoi essayer de suivre un régime sur une longue période est si difficile: la réaction à la famine agit comme une friction sur votre processus de perte de poids. L'étude de Byrne suggère que prendre le temps loin de la restriction calorique peut contourner la réponse de la famine – ainsi vous perdrez du poids sans convaincre votre corps qu'il est affamé.

Fait intéressant, d'autres études ont trouvé que les formes plus traditionnelles de régimes intermittents – dans lequel vous restreignez les calories ou, plus communément, jeûnent entièrement pendant des heures ou des jours précis, et mangez comme vous voulez autrement – ne vous aidez pas à perdre beaucoup plus de poids que suivre un régime continu.

«[Intermittent fasting] part du principe que les gens ne combleront pas tout le déficit des jours de jeûne pendant leurs jours d'alimentation, donc il y aura un déficit calorique global au fil du temps», explique Byrne. "Notre approche assure que l'équilibre est effectivement atteint." Bien sûr, certaines personnes vont simplement perdre leur sang quand elles pourront à nouveau manger, mais c'est à vous de décider.

Cela étant dit, certaines personnes perdent du poids en utilisant le jeûne intermittent traditionnel, tout comme elles le font avec un régime continu. Si vous trouvez l'un de ces facile et efficace, allez-y, Byrne ajoute.

Mais si le fait de jeûner ou de suivre un régime 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 vous rend fou, cette approche de deux semaines, deux semaines de congé peut vous être plus utile. Prendre des pauses de régime peut également vous aider à développer des habitudes plus durables, ajoute Byrne. Le seul attrapé: Vous devez absolument prendre l'état d'esprit marathon à la perte de poids, puisque huit mois est une longue période où votre cerveau est prêt à voir les résultats avant la saison des plages.

قالب وردپرس