Un entraînement d'hiver pour améliorer votre concentration et stimuler la fonction cérébrale

5090

L'exercice offre un coup de fouet, améliorant votre concentration pendant plusieurs heures après une séance d'entraînement. Et frapper la piste de jogging sur la salle de gym pourrait offrir le plus grand avantage. Selon une étude publiée dans le journal en ligne PLoS One les participants à l'étude qui se sont immergés dans un cadre naturel pendant quatre jours ont montré une amélioration de 50% de leur concentration et de leur capacité à résoudre des problèmes

quatre jours complets pour un voyage de camping enneigé la prochaine fois que vous vous sentez un peu flou, mais vous pouvez toujours profiter de votre séance d'entraînement à l'extérieur, même lorsqu'il fait un froid glacial. Assurez-vous de vous habiller en couches, de porter des gants et d'éviter les zones glacées. Voici un entraînement rapide en plein air pour faire circuler le sang dans votre cerveau.

1. Run: Réchauffez-vous avec deux minutes de jogging sur un trottoir plat. Puis frappez la poudre – une course dans la neige vous obligera à ramasser vos jambes plus haut, brûler plus de calories et faire travailler vos cuisses plus fort. Parce qu'il est plus difficile de courir dans la neige, réduisez vos kilomètres. Par exemple, si vous faites habituellement cinq milles par temps chaud, commencez avec deux milles dans des conditions hivernales.

2. Inclinaison Pushups: Évitez la neige glacée et humide sur le sol en trouvant un banc bas pour un ensemble de pompes d'inclinaison. Bien que ceux-ci soient généralement plus faciles que les pompes normales, l'air froid ajoutera un défi supplémentaire. Essayez de faire 15 répétitions et augmentez de deux à chaque entraînement.

3. Jump Squats: Faites un squat régulier, puis sautez aussi puissamment que vous le pouvez, atteignant le ciel. Atterrissez dans votre position de squat de départ. Répétez l'opération pour 20 répétitions.

4. Snow Shuffle Suicides: Avant de pelleter la marche, debout dans la neige avec les genoux légèrement pliés. Mélangez à droite 10 pas, puis remontez. Répétez l'opération pour quatre répétitions. La neige ajoutera de la résistance.

5. Refroidir à l'intérieur: L'astuce pour un entraînement d'hiver est de continuer à bouger. "Cool" à l'intérieur afin que votre sueur ne gèle pas, et continuez à bouger pendant au moins cinq minutes lorsque vous enlevez vos couches. Ne sautez pas dans la douche tout de suite. Laissez votre corps se réadapter lentement aux températures intérieures.

Obtenez plus de Cohen sur Facebook, Twitter et Pinterest.

http://platform.twitter.com/widgets.js

قالب وردپرس