Regardez: Joel Kinnaman est un antihéros échangeant du corps dans 'Altered Carbon' de Netflix

4918

Vous ne connaissez peut-être pas encore Altered Carbon mais il y a des chances que vous le fassiez très prochainement.

Netflix a récemment sorti la bande annonce de sa dernière série, basée sur le culte hit roman cyberpunk par Richard K. Morgan et écrit / produit par Laeta Kalogridis ( Shutter Island ).

Le spectacle se déroule dans un futur dystopique pas comme Blade Runner mais avec une torsion majeure – les humains peuvent transférer leur conscience à de nouveaux corps appelés «manches», vivant effectivement pour toujours. Joel Kinnaman ( Suicide Squad, Robocop, The Killing ) joue le rôle de Takeshi Kovacs, un ancien soldat mis en stase pendant des siècles jusqu'à ce que l'homme le plus riche de la planète, Laurens Bancroft (James Purefoy), l'embauche Le précédent corps de Bancroft.

Le pilote est dirigé par Miguel Sapochnik, qui a également dirigé l'infâme Game of Thrones épisode "Bataille des Bâtards". Les romans de Takeshi Kovacs de Morgan sont adorés par les fans de science-fiction de la même manière que les gens chantaient les louanges de Un chant de glace et de feu avant l'adaptation de Thrones par de HBO. imaginez que Netflix espère un blockbuster similaire.

Altered Carbon est configuré pour frapper Netflix le 2 février 2018.

قالب وردپرس