Puis-je 1 dîner de Thanksgiving ruiner vos ABS de six-pack?

4768

On ne peut nier que le dîner de Thanksgiving est la tradition la plus calorique de la saison des vacances. Entre la dinde (et la sauce de dinde), la casserole de haricots verts, la farce, les ignames confites (n'oubliez pas les mini guimauves), la purée de pommes de terre (car vous ne pouvez jamais avoir trop de taters), et la tarte à la citrouille, un jour emportez encore cinq livres de nourriture avant que le coma de votre repas de Thanksgiving ne s'installe.

Et alors que vous pouvez certainement manger cinq livres et plus de nourriture le jour de la dinde, votre estomac peut s'étirer pour contenir près d'un gallon de nourriture. presque impossible de gagner en fait cinq livres de gras en une journée, dit Danielle Starin, MS, RD, nutritionniste et nutritionniste, directrice de la nutrition à la base de données nutritionnelles Nutritionix. Après tout, pour gagner cinq livres pendant le dîner de Thanksgiving, vous devriez manger plus de 18 000 calories au cours d'une seule séance. Ça n'arrivera pas. Si vous le faites vraiment, vous en frapperez peut-être près de 4 000.

"Si la balance a grimpé de cinq livres après le repas de Thanksgiving, c'est parce que vous avez le poids de la nourriture que vous mangez assis dans votre tube digestif. de l'eau ainsi que le poids de l'eau supplémentaire que votre corps détient », dit Starin. "Après avoir trop mangé, votre corps tire l'excès d'eau vers votre tube digestif pour aider à décomposer la nourriture et absorber les nutriments de votre repas ainsi que diluer l'excès de sel dans votre système." Et nous savons tous que le dîner de Thanksgiving

Tout le poids d'eau supplémentaire de sodium, plus encore le poids d'eau gagné de manger beaucoup trop de glucides (quand les glucides sont stockés dans votre corps comme glycogène, ils sont stockés avec des molécules d'eau), peuvent masquer votre six pack , tandis que la distension de l'estomac due au volume pur de nourriture peut faire paraître aux hommes qu'ils ont un ventre de bière, même quand ils ne le font pas!

La bonne nouvelle: c'est un effet à court terme – du moment que vous revenez à votre régime sain et régulier immédiatement après se livrer. Après quelques jours de repas normal, le poids de l'eau tombera et, au fur et à mesure que vous digérerez le repas, toute distension gastrique aura disparu.

Un jour? Ou une saison?

Pour baisser le poids de l'eau et révéler ses abdominaux une fois de plus, Starin a un conseil simple: "Eloignez-vous des restes!"

Après tout, bien qu'un jour de surcharges ne ruinera pas Si vous grignotez les restes jusqu'à ce que vous atteigniez le fond de ces contenants Tupperware, vous risquez de prendre un gros gain de poids et de prendre de mauvaises habitudes alimentaires à long terme, dit-elle. C'est pourquoi la plupart des gens finissent par gagner environ une livre chaque année pendant les vacances, et ne perdent jamais, selon une étude publiée dans The New England Journal of Medicine .

Cependant, si vous revenez à votre routine habituelle de manger sainement et d'exercice par Black Friday, vous pourrez facilement travailler toute l'eau qui pend autour de votre intestin dans quelques jours et vous préparer pour des mois plus sains à venir. "Rappelez-vous, vous avez encore le reste de la saison des fêtes devant vous", dit Starin.

قالب وردپرس