Les joueurs de baseball qui ont battu Lefty et jeter à droite sont plus susceptibles d'être grands

4734

Raison n ° 1 284 587 pourquoi il est payant pour un athlète aspirant d'être ambidextre: les joueurs de baseball qui se lèvent gaucher sur leur concurrence strictement gauchiste.

En fait, les joueurs de baseball qui lancent righty mais chauve-souris gauchistes sont plus susceptibles non seulement de faire les ligues majeures, mais aussi être l'un des meilleurs frappeurs de la Major League Baseball, selon une nouvelle étude publiée dans le Journal de médecine de la Nouvelle-Angleterre .

"Les joueurs de baseball qui adoptent une position de gaucher profitent d'une gamme d'avantages potentiels, mais les joueurs qui frappent à gauche et lancent à la main droite ont un très grand avantage supplémentaire au bâton", a déclaré le chercheur David Mann. Université d'Amsterdam.

L'étude, qui a ré-analysé les données d'une étude similaire de 1982 et incorporé de nouvelles données de tous les joueurs de ligues majeures de 1871 à 2016, trouve que seulement 2% de la population générale 12% des ligues majeures le font. En outre, 32% des plus grands groupes de tous les temps ont frappé gaucher mais ont jeté le droitier, ce qui, selon les auteurs de l'étude, suggère que les droitiers qui adoptent une position gauchiste ont plus de chance de devenir …

L'équipe de recherche a ajouté que les joueurs qui adoptent une approche aussi gauchiste disposent également d'un avantage biomécanique du fait que leur main dominante (lanceuse) est placée plus loin de l'extrémité de la chauve-souris, ce qui fournit un levier plus long. avec lequel frapper la balle.

Et quand les meilleurs exemples incluent certains des plus grands joueurs de Ted Williams, de Yade Berra, de Wade Boggs et de Ty Cobb, comme un Hall of Fame de diamant, il y a probablement beaucoup de noyaux de vérité. Donc, tous ceux qui rêvent de se rendre au Salon devraient commencer à travailler de leur côté, quel qu'il soit.

قالب وردپرس