Les intimidateurs pourraient utiliser des tactiques manipulatrices pour avoir plus de rapports sexuels, selon une étude

4714

En tant qu'adultes, nous savons que les brutes du lycée ne sont que des saccadés dont la grossièreté ne les mènera pas trop loin dans le monde réel, et qui finissent par devenir «ce type» au gymnase. (Ainsi nos parents nous informent.)

Mais tout comme Biff et ses copains d'asshat voudraient vous faire croire, les intimidateurs de lycée peuvent avoir plus de sexe dans leur adolescence spécifiquement à cause de leurs personnalités désagréables, selon Une étude publiée dans la revue Evolutionary Psychological Science .

Les chercheurs ont étudié 144 adolescents âgés (âge moyen: 18,32) et 396 adolescents plus jeunes (âge moyen: 14,64) pour rechercher un lien entre traits de personnalité, l'intimidation et les liaisons sexuelles. Les chercheurs ont interrogé les enfants sur leur vie sexuelle, leur nombre de partenaires sexuels et leurs habitudes d'intimidation et ont découvert que les tendances des intimidateurs à exploiter et à manipuler leurs pairs se traduisaient également par davantage de partenaires sexuels

. nous voulions entendre aujourd'hui, la science. Il pose aussi la question: Pourquoi?

Les scientifiques pensent que, parce que les brutes sont habiles à faire de leur mieux pour que leurs pairs se sentent mal, ils peuvent aussi utiliser la même tactique pour mieux paraître aux yeux des partenaires potentiels. , tout en rendant leur concurrence semble moins souhaitable. Cela rend les intimidateurs "partenaires sexuels attrayants pour les pairs de sexe opposé, tout en supprimant simultanément le succès sexuel des rivaux de même sexe", selon l'étude.

Mais alors que l'intimidation peut être utilisée comme un outil pour attirer l'attention des partenaires potentiels, cela ne fonctionne pas pour tous les adolescents grossiers et manipulateurs, selon l'étude. Même si cela semble aider les intimidateurs à rivaliser avec leurs pairs du même sexe et à les rendre plus attrayants pour le sexe opposé, les différences individuelles de personnalité peuvent entrer en jeu et déterminer s'ils sont désireux et capables d'utiliser la stratégie dans le but d'attirer le sexe opposé, l'étude dit. Les participants qui ont obtenu un score inférieur en termes d'honnêteté et d'humilité étaient plus enclins à utiliser la tactique.

«Les adolescents plus jeunes, honnêtes et humbles, peuvent donc manipuler stratégiquement les autres de diverses manières pour obtenir plus de partenaires sexuels». auteur de l'étude Daniel Provenzano a déclaré à Science Daily. "Nos résultats suggèrent indirectement que les adolescents exploiteurs peuvent avoir plus de partenaires sexuels s'ils sont capables d'utiliser stratégiquement un comportement d'exploitation comme l'intimidation pour cibler des individus plus faibles."

Alors, ouais: Peut-être que l'intimidation fonctionne au lycée. Mais s'enfoncer comme un trou du cul ne fonctionne presque certainement pas sur un profil de rencontre. Et si vous craignez que votre échelle d'honnêteté et d'humilité soit un peu élevée, alors ne craignez pas, Mr. Nice Guy: Vous pouvez toujours aller au gym, parce que les femmes pensent que les gars forts sont plus chauds.

قالب وردپرس