Laissez tomber les blancs d'œufs et optez pour des œufs entiers pour obtenir une synthèse maximale des protéines musculaires

4717

Les shakes épaisses aux blancs d'œuf étaient la référence pour les bodybuilders et les athlètes de force quand ils voulaient se muscler massivement. À l'époque, les bodybuilders évitaient les jaunes d'œufs en raison des problèmes de cholestérol. Mais aujourd'hui, nous savons que le cholestérol dans les jaunes d'œufs ne se transmet pas à votre corps et ne fait pas augmenter le taux de cholestérol, alors les œufs sont de retour sur le menu d'entraînement pour beaucoup. pour construire le muscle après une séance d'entraînement que la même quantité de blancs d'oeufs, indique une nouvelle étude publiée dans le American Journal of Clinical Nutrition . C'est vrai: vous aurez plus de joues avec les jaunes.

Les chercheurs ont donné à 18 jeunes gens (donc une petite étude) une portion de 18 g de protéines de jaunes d'œufs ou de blancs d'œufs après une séance de levage de poids. Ils ont ensuite pris des échantillons de sang et des biopsies musculaires pour suivre la synthèse des protéines musculaires. Les chercheurs ont trouvé que la réponse post-exercice dans la construction de nouveaux muscles était 40% plus grande chez ceux qui avaient les jaunes d'œufs par rapport aux blancs.

"Nous avons vu que l'ingestion d'oeufs entiers immédiatement après synthèse de protéines que l'ingestion de blancs d'œufs », a déclaré le chef de l'étude Nicholas Burd, Ph.D., professeur de kinésiologie et de santé communautaire à l'Université de l'Illinois. «Dans la société moderne, la nutrition protéinique est soumise à un stress important, et la recherche montre que nous avons besoin de plus de protéines que ce que nous pensions autrefois pour rester en bonne santé. de protéines dans l'alimentation Ce travail montre que consommer des protéines d'œuf dans sa matrice naturelle a un bien plus grand avantage que d'obtenir des protéines isolées de la même source. "

قالب وردپرس