La vraie raison que vous voulez Nap après souper de Thanksgiving

4739

Aussi longtemps que l'on puisse s'en souvenir, la Turquie a été responsable de notre sieste après Thanksgiving. Mais, en fin de compte, l'oiseau peut ne pas être coupable après tout. Le "coma" alimentaire que nous connaissons est dû à la grande quantité de nourriture en général. Cela inclut la dinde, mais aussi la farce, les pommes de terre et les tartes, selon des recherches du Système de santé de l'Université Loyola

ce qui signifie que le tryptophane, la protéine essentielle des acides aminés, est déconsidérée.

Selon un communiqué de presse, le diététicien enregistré et licencié du Loyola University Health System a déclaré: "En raison du transport et de la dégradation, le tryptophane n'arrive pas à atteindre le cerveau pour provoquer la somnolence après un repas de fête. les horaires, l'indulgence à l'alcool et les tâches de cuisine contribueront plus à la fatigue que quelques tranches de dinde. "

De plus, la dinde n'a pas vraiment des niveaux exorbitants d'acide aminé lorsque vous le comparez à d'autres aliments courants, comme le soja »

Donc, profitez de votre dinde le jour de Thanksgiving dans une portion modérée et vous n'aurez pas besoin de la sieste. Cela dit, les siestes sont vraiment super pour vous. Voici 20 raisons que vous devriez prendre un après le dîner de Thanksgiving, ou vraiment n'importe quand.

Assurez-vous de revenir sur le wagon vendredi. Voici les routines à faire n'importe où dont vous avez besoin.

قالب وردپرس