Interview de Clinton Portis sur la prise de photos de Hennessy avec Sean Taylor

4770

Plus de dix ans plus tard, les anciens joueurs de la NFL, Clinton Portis et Santana Moss, manquent toujours leur coéquipier Sean Taylor.

Les deux anciens joueurs des Redskins de Washington se sont entretenus avec NBC Washington sur l'assassiner de Taylor en 2007.

Moss et Portis ont joué à l'université de Miami avec Taylor, et plus tard à Washington. Les trois avaient un rituel d'avant-match au cours duquel ils prenaient des coups de Hennessy avant les matchs pour se lier et s'emporter avant de prendre le terrain.

"Nous prendrions un petit cliché de Hennessy-me, Santana et Sean. Nous l'avons fait pendant un an et demi avant que quiconque le sache ", a déclaré Portis dans l'interview. "Ce n'était pas comme deux, trois, quatre coups, c'était juste un, et c'était comme:" On y va, on tire, maintenant on va aller à la balle. "A partir de là, on l'a fait à chaque match."

et Portis a poursuivi la tradition après le meurtre tragique de Taylor, mais le nouvel entraîneur-chef Jim Zorn, qui est venu à l'équipe en 2008, n'était pas un fan du rituel.

"Nous ne voulions pas être sur nous, nous sommes sortis et joué ", a déclaré Moss. "Zorn a perdu le vestiaire un peu après ça. Il a parlé sur le [Taylor’s] nom faux. "

Jetez un oeil à l'extrait:

http://platform.twitter.com/widgets.js

قالب وردپرس