Tout type de gars peut distinguer entre des aliments sains et des aliments pas si sains. Mais que se passe-t-il lorsque vous combinez la santé et la santé – les effets négatifs pourraient-ils l'emporter sur ceux positifs?
C'est la question posée par une nouvelle étude publiée dans la revue BMC Nutrition . Dans l'étude, les chercheurs ont découvert ce qui se passe lorsque vous mélangez quelque chose de sucré avec un repas riche en protéines. Les résultats sont, selon nous, engraissants.
Les chercheurs ont rassemblé 27 jeunes adultes de poids santé et les ont placés dans deux études de 24 heures – une où ils ont été nourris avec deux repas à protéines de 15% après un rapide au cours de la nuit précédente et l'autre avec deux repas de 30% Après le rapide de nuit. Chaque repas de 500 calories possédait 17 g de graisse, et l'un des repas de chaque jour était assorti d'une boisson sucrée. Les sujets d'étude ont été logés dans le calorimètre de pièce, une chambre qui mesure l'activité, l'oxygène, le dioxyde de carbone, la température et la pression pour comprendre les dépenses énergétiques et le traitement des nutriments par le corps.
Les résultats ont montré que les repas avec la boisson sucrée réduisaient l'oxydation des graisses (un procédé essentiel pour décomposer les graisses), de 8% – avec le repas à protéines de 15%, il a diminué d'environ 7 g et avec les 30% Repas, environ 13 g. «Nous avons été surpris par l'impact que les boissons sucrées et sucrées avaient sur le métabolisme lors de leur jumelage avec des repas à protéines supérieures», a déclaré le chef d'étude Shanon Casperson, Ph.D., biologiste de recherche au USDA-Agricultural Research Service Grand Forks Human Centre de recherche sur la nutrition. "Cette combinaison a également augmenté le désir des sujets d'étude de manger des aliments salés et salés pendant quatre heures après avoir mangé."
L'étude suggère que l'appariement d'un jus de fruits sucré comme de la boisson, de la soude ou de la myriade de boissons là-bas maintenant avec du sucre ajouté-avec de la nourriture peut influencer à la fois l'apport et le côté dépenses de l'équation du bilan énergétique. "Du côté de l'admission, l'énergie supplémentaire de la boisson n'a pas fait que les gens se sentent plus sains", a déclaré Casperson. "Du côté des dépenses, les calories supplémentaires n'ont pas été dépensées et l'oxydation des graisses a été réduite. Les résultats donnent une idée plus approfondie du rôle potentiel des boissons sucrées – la plus grande source unique de sucre dans le régime américain – dans le gain de poids et l'obésité »
Vous êtes préoccupé par votre métabolisme? Voici comment augmenter le vôtre.