7 conseils d'experts pour vous faire un cycliste plus puissant

    4796

    Faites de votre prochaine course ou de la course plus amusante avec ces conseils d'experts.

    Réglez le vélo juste

    "Le confort est le pilote n ° 1 de la performance cycliste – si vous n'êtes pas à l'aise sur le vélo, vous roulerez moins et ne vous améliorerez pas", explique le spécialiste du vélo Mat Steinmetz, fondateur de 51 Speedshop à Boulder, CO.

    Cela signifie ajuster la selle pour que vos genoux et vos chevilles puissent se déplacer dans une gamme optimale, trop élevée et vous atteignez les pédales; Trop bas et vous lâchez votre talon.

    Les cyclistes sérieux devraient avoir un pro à un magasin de vélo mis en place leur promenade. Le reste d'entre nous peut utiliser ces lignes directrices:

    1. Angle du genou

    Réglez la selle de sorte qu'il y ait une courbure de 35 ° -40 ° (légère à modérée) dans votre genou au bas du coup de pédale.

    2. Angle de cheville

    Viser un angle de 90 ° -100 ° donc la cheville semble être dans une position légèrement inclinée vers le bas.

    3. Le placement des pieds

    L'axe de la pédale devrait diviser les têtes des premier et cinquième os métatarsiens de votre pied ou la vraie balle du pied, un peu plus loin que la plupart des gens pensent.

    Pédale par l'horloge

    Phase de puissance: 1 à 6 heures

    C'est là que se déroule la magie, où vous pédalez le plus fort. Pour une puissance maximale, stabilisez l'angle de votre cheville et passez votre pied à l'aide de toute la force de votre corps inférieur.

    Transition de fond: 6 à 7 heures

    Déplacez le bas et le haut des "zones mortes" aussi vite que possible pour revenir à un pédalage forcé. Momentum vous portera, alors ne le pensez pas trop.

    Dos: 7 à 12 heures

    Ne tirez pas sur le dos – cela peut entraîner une douleur postérieure ou une blessure excessive. Travailler à «monter et échouer», ne générant pas de puissance.

    Première transition: 12 à 1 heures

    Encore une fois, passez les transitions aussi vite que vous le pouvez. Rappelez-vous: lorsqu'une jambe est en transition supérieure, l'autre en bas, elles se assistent mutuellement à travers ces phases.

    قالب وردپرس