Les chercheurs découvrent pourquoi l'huile d'olive contribue à lutter contre le gain de poids, le diabète

    4869

    L'huile d'olive a longtemps été considérée comme l'une des meilleures façons d'obtenir des graisses saines pour le cœur dans votre alimentation. L'aggravation du régime méditerranéen est également liée à un tas d'autres avantages pour la santé, comme la protection de votre cerveau contre la démence et la destruction des cellules cancéreuses.

    Maintenant, les biochimistes ont scruté des composés de l'huile utile pour savoir pourquoi il fournit également des avantages comme la perte de poids et la prévention du diabète de type 2.

    La nouvelle étude, qui a été publiée dans la revue Biochimie a testé le composé d'origine oléicole appelé oleuropein . Les chercheurs ont constaté que l'oléuropeine aide le corps à produire plus d'insuline, ce qui aide à réguler le métabolisme et permet aux cellules d'utiliser du sucre pour l'énergie, ce qui vous rend moins susceptible d'être emballé en livres. Ils ont également découvert que le composé aide à éliminer les niveaux toxiques d'une hormone appelée amyline, ce qui se retrouve chez les personnes atteintes de diabète.

    "Notre travail fournit de nouveaux aperçus mécanistes sur la question de longue date de savoir pourquoi les produits de l'olivier peuvent être antidiabétiques", a déclaré le chef d'étude Bin Xu, Ph.D., professeur adjoint de biochimie au Collège d'agriculture et sciences de la vie à Virginia Tech. "Nous croyons que cela contribuera non seulement à la biochimie des fonctions de l'oléuropeine oléicole, mais aussi au public en général, afin d'accorder plus d'attention aux produits oléicoles à la lumière de l'épidémie actuelle du diabète".

    قالب وردپرس