Les bactéries chez Poop peuvent être liées à la capacité de perte de poids

    4920

    Vous vous êtes déjà demandé si vous étiez génétiquement susceptible de perdre du poids? La réponse pourrait se cacher dans votre caca.

    Des recherches récentes ont montré qu'un échantillon de selles peut enseigner aux médecins beaucoup plus sur votre santé que de savoir si vous avez mangé assez de fourrage et de fibres. C'est parce que les bactéries intestinales expulsées dans vos déchets peuvent éclairer ce qui se passe avec votre système immunitaire, votre état gastro-intestinal et même la santé du cerveau. (Oui, nous parlons de bactéries intestinales à nouveau.)

    Les chercheurs de l'Université de Copenhague ont attaché le type de bactéries trouvées dans vos excréments pour savoir si vous pouvez facilement déposer des kilos de votre taille. Dans une nouvelle étude, les scientifiques ont donné à 31 participants les légumes à la racine du régime nordique, les légumes verts feuillus, les fruits et les baies, le saumon, le gibier sauvage et les aliments fourrés pendant 26 semaines; Les participants ont perdu près de 8 livres. Les 23 autres personnes de l'étude ont mangé un régime moyen danois ou occidental et ont perdu environ 4 livres.

    Les participants à l'étude ont ensuite été divisés en groupes basés sur les populations de bactéries intestinales dans leurs échantillons de devinés. Le résultat curieux? Seulement environ la moitié des personnes sur la nouvelle alimentation nordique "plus saine" ont perdu du poids si elles avaient certains niveaux de bactéries. "L'autre moitié de la population ne semble pas avoir de bénéfices en raison de ce changement de régime", a déclaré le professeur adjoint Mads Fiil Hjorth, Ph.D., au département de nutrition, d'exercice et de sport à l'Université de Copenhague. "Ces personnes devraient se concentrer sur d'autres recommandations sur l'alimentation et l'activité physique jusqu'à ce qu'une stratégie qui fonctionne particulièrement bien pour elles soit identifiée.

    "Il s'agit d'une avancée majeure dans l'orientation nutritionnelle personnalisée. Les conseils basés sur cette connaissance des bactéries intestinales seront très probablement plus efficaces que l'approche« unique pour tous »qui caractérise souvent les recommandations alimentaires et les conseils alimentaires»

    قالب وردپرس