9 Shockers de sodium dans votre régime quotidien

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    Ce qui peut cacher vos abs durés et gagnés derrière un tampon de gonflement; donnez-vous des sacs fourrés sous les yeux; et faire gonfler vos doigts comme des ballons?

    La réponse est du sodium et, croyez-le ou non, l'Américain moyen consomme plus de double la recommandation quotidienne de l'American Heart Association de 1 500 mg. Encore plus effrayant que ces effets secondaires difficiles, le fait que tout ce excès de sel augmentera votre tension artérielle, ce qui mettra un fardeau supplémentaire sur votre vieil cœur. En fait, une nouvelle étude présentée lors de la réunion annuelle de l'AHA la semaine dernière a révélé que l'apport excessif en sel a contribué à une énorme 2,3 millions de décès liés au cœur dans le monde entier en 2010, et 40% étaient prématurés.

    Oui, hommes de l'Amérique, il est temps de s'interroger sérieusement sur l'élimination du sodium de votre alimentation. Mais pourquoi est-ce si difficile? Il s'avère que ce ne sont pas seulement des frites salées et des frites grasses qui posent problème: c'est une foule d'aliments que vous mangez tous les jours, ce qui semble être bien nutritif. "Les choses étiquetées comme étant en bonne santé peuvent être une telles que la teneur élevée en protéines ou faible en sucre», explique le Dr Martha Gulati, MD, directrice de la cardiologie préventive au Centre Médical Wexner de l'Université de l'Ohio. "Mais ces mêmes aliments peuvent encore être excessivement élevés en sodium".

    Vérifiez ces 9 étincelles de sel, qui vous feront sûrement vérifier les étiquettes dans l'épicerie.

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