Alors que le smartphone ionique est l'étoile du spectacle pour Fitbit ce jour férié, il se débrouille également dans une nouvelle direction avec le Fitbit Flyer, la première incursion de la marque dans les écouteurs sans fil.
Le Fitbit Flyer est un ensemble d'écouteurs sans fil connectés par un groupe de conditionnement physique, avec des accents métalliques élégants sur les côtés des bourgeons. Le Flyer est élégant, et la conception angulaire des bourgeons se coordonne bien avec la forme rigide de l'ion. Comme beaucoup d'écouteurs, le Flyer effectue une manœuvre dans votre liste de lecture avec une navigation typique à trois boutons. Le bouton d'alimentation, cependant, est maladroitement situé sur le dessus de l'écouteur droit. C'est extrêmement facile à manquer, et il m'a fallu quelques minutes pour la trouver la première fois que je tentais de les allumer.
L'attrait principal du Flyer est qu'il peut fonctionner avec le Smartwatch ionique de Fitbit indépendamment d'un téléphone. Une fois que vous avez synchronisé le Flyer avec l'Ionic pour la première fois, les écouteurs se synchronisent automatiquement lorsque vous les allumez, et vous pouvez transférer votre propre musique ou vos stations favorites de Pandora vers l'Ionic en utilisant l'application Fitbit. Si vous voulez une expérience musicale vraiment sans téléphone pour votre course matinale, Flyer fonctionne comme annoncé.
En ce qui concerne la qualité du son, le Flyer est solide. Je n'ai pas remarqué de coupure audio, et la musique que j'ai écoutée semblait propre et nette. Je n'ai pas été ébloui par le son, mais je n'ai même pas de plaintes à ce sujet non plus.
En fin de compte, la meilleure raison d'obtenir cette paire d'écouteurs est parce qu'il peut se synchroniser avec l'ion. Si vous êtes le genre de personne qui déteste avoir un téléphone dans sa poche en sortant pour une course, le Flyer est un bon choix. À 129 $, le Flyer n'est pas déraisonnable, mais il existe des écouteurs sans fil populaires que vous pouvez obtenir beaucoup moins chers, bien que sans la capacité unique de Flyer à synchroniser avec l'ion. Mais si vous prévoyez d'obtenir l'ionique en premier lieu, le Flyer est un bon investissement.