Combats de camp de formation de la NFL de 2017 Pratiques d'été

    732

    Pendant les camps d'entraînement de la NFL aux jours de chien de l'été, les températures sont élevées. L'intensité est aussi.

    Les températures peuvent retentir un peu lorsque les joueurs travaillent à préparer la saison, qu'il s'agisse d'un vétéran qui espère s'occuper de son travail ou d'une recrue qui cherche à avoir un impact sur la liste. Parfois, ces joueurs peuvent être trop chauffés au moment, jeter des coups de poing ou frapper un peu trop avec un foulard.

    Et c'est alors que les lignes peuvent flou entre le football et les scènes supprimées de Fight Club .

    Autant que les entraîneurs affirment qu'ils haïssent les combats, beaucoup font également l'éloge de leurs joueurs pour leur "intensité" ou "esprits" par la suite. Cela dit, l'entraîneur de New England Patriots, Bill Belichick, a une politique de «pas de combat»: les joueurs qui se battent seront expulsés de la pratique. (Comme vous le verrez, le nouveau Patriot Stephon Gilmore a appris cela de manière difficile.)

    Mais bon: le football est un jeu physique "J'aime l'intensité au début de la pratique. Je pensais que nous étions physiques des deux côtés de la balle", a déclaré New York Giants, entraîneur des géants Ben McAdoo NJ.com Après que ses joueurs se soient battus. "Nous allons nous transformer en une équipe de football physique lourde et physique. Nous devons simplement faire un meilleur travail de manipulation des activités parascolaires après le sifflet".

    En 2017, peut-être en raison de nombreux journalistes et caméras de fans, il semble y avoir plus de combats que d'habitude. Mais ce n'est rien de nouveau pour les camps d'entraînement de la NFL. Même la star de la WWE, Brock Lesnar, s'est mise à se battre pendant le camp d'entraînement avec les Vikings du Minnesota quand il essayait de le faire dans la NFL en 2004.

    Voici les bagarres les plus intenses des camps de formation NFL de 2017 (jusqu'à présent):

    7. Indianapolis Colts – Vontae Davis et Phillip Dorsett

    Cette bataille entre un vétéran (Davis) et un jeune receveur (Dorsett) a réussi le camp de Colts à se réchauffer après que les deux se soient fauchés sur le terrain. Davis a pris la tête au début, mais Dorsett finalement finit sur le coin du vétéran. L'entraîneur-chef Chuck Pagano a couru à la bagarre et a ensuite donné à ses joueurs des mots d'encouragement – et le compte de l'équipe officielle a même twitté la vidéo:

    6. New York Giants – Janoris Jenkins et Eric Pinkins

    Vous ne voyez pas habituellement deux joueurs du même côté de la balle qui se passent, mais cela n'a pas d'importance pour Janoris "Jackrabbit" Jenkins des Giants. Dans la troisième pratique du camp d'entraînement pour les Giants, Jenkins et Pinkins l'ont fait lors d'un exercice de sprint. "Vous savez comment il est avec les familles. Parfois, vous avez des dustups, mais quelques-unes des meilleures pousses que vous avez jamais dans [are] avec la famille ", a déclaré l'entraîneur-chef McAdoo au New York Daily News . "Vous en apprenez et continuez."

    5. Seattle Seahawks – Germain Ifedi et Frank Clark

    Frank Clark a été un coéquipier nuisible pour certaines de ses singeries sur le terrain depuis qu'il a rejoint les Seahawks, et ce combat ne lui a pas fait de faveurs. Après un combat entre le joueur de ligne offensif Will Pericak et l'attaquant défensif Rodney Coe, Clark a frappé Ifedi alors que Ifedi ne portait pas de casque, ce qui a déclenché une autre bagarre entre un plus grand groupe de joueurs.

    "Ce n'est pas bien, et cela ne devrait pas faire partie de lui", a déclaré l'entraîneur-chef Pete Carroll à ESPN . "Vous ne pouvez pas le faire dans un jeu. Vous êtes expulsé, juste ce que vous avez vu s'est produit. Quelqu'un peut se blesser, ce que vous avez vu arriver. Nous avons donc pris une grande position contre et sommes vraiment déçus que cela se produise le jour 4 ici. "

    4. New York Giants – Damon Harrison et Bobby Hart

    Un combat n'était pas suffisant pour les New York Giants dans le camp d'entraînement. Cette fois-ci, c'était une offensive contre une défense, alors que le joueur de ligne offensif Bobby Hart et le banquier défensif Damon "Snacks" Harrison entra dans une mêlée. C'était l'une des bagarres multiples entre les joueurs de Giants en pratique ce jour-là, y compris des poussées entre le joueur de ligne Justin Pugh et le dévoué Devon Kennard.

    3. Cincinnati Bengals – Vontaze Burfict et Giovani Bernard

    Déjà connu autour de la ligue pour pousser la limite des règles – et parfois les dépasser – l'amateur de ligne Vontaze Burfict n'a pas aidé sa réputation avec ce combat contre le retour de Giovani Bernard. Les choses ont commencé quand Burfict est allé bas pour un tacle aux genoux de Bernard, ce qui fait que le fait de courir est de récupérer d'une ACL déchirée qu'il a souffert la saison dernière. Mettez-le de cette façon: les coéquipiers de Burfict Bengal n'étaient pas satisfaits de celui-ci. À la fin de la pratique, les deux joueurs ont été vus en souriant et en parlant ensemble, mais Bernard pourrait vouloir se soucier de toute pratique future.

    2. Minnesota Vikings – Laquon Treadwell et Antone Exum Jr.

    Ce combat cherche à être un jeu intense dans lequel les deux joueurs ont fait leur travail, mais les choses se sont simplement mises de côté. Wideout Laquon Treadwell est allé en tête-à-tête avec le cornerback Antone Exum Jr., ce qui fait une belle prise au fond de la zone finale malgré une forte couverture d'Exum. Treadwell a manqué Exum un peu du sol, et les choses ont continué après la pièce, avec Exum face à Treadwell, en lançant des coups de poing et en entrant sur le terrain avant que les coéquipiers ne les aient retirés.

    1. New England Patriots – Julian Edelman et Stephon Gilmore

    Bienvenue aux Patriots, Stephon Gilmore. L'ancien quartier général de Buffalo Bills a signé un grand contrat avec la Nouvelle-Angleterre lors de la saison off de 2017, et Julian Edelman était prêt à l'emmener dans la famille Pats. Edelman a fait exception à une couverture étroite de Gilmore et les deux ont fini par se battre les uns avec les autres. L'entraîneur-chef Bill Belichick, de sa manière habituelle de Belichick-ian, a jeté les joueurs de la pratique.

    قالب وردپرس