NOTE DE L'ÉDITEUR: Il s'agit d'une version préliminaire de l'histoire d'Adam Levine dans le numéro d'octobre 2017 de Men's Fitness . Pour l'histoire complète, y compris le contenu exclusif, retirez une copie sur les kiosques le lundi 11 septembre.
C'est un après-midi sans vent dans les Beverly Hills, sans nuages qui est officiellement 92 °, mais se rapproche de 92 milliards de ° lorsque vous avez la lumière directe du soleil. Adam Levine ne semble pas le constater. Il est debout sans chemise dans son allée, une couche de sueur couvrant son corps tatoué, jouant un jeu perdant de remorqueur de guerre avec sa rare Porsche 911 RS de 1973.
Avec les genoux légèrement pliés, les pieds décalés et les mains blanches à un bout d'une corde de bataille, il tire parti de chaque once de son cadre de 176 lb pour tenter de tirer son roadster de 2 300 livres, allemand.
"Êtes-vous sûr que c'est neutre?" Levine blagues.
En fin de compte, il déménage le véhicule … environ trois millimètres. Pourtant, il est assez éloigné pour le photographe d'obtenir le tir.
Levine passe la journée en mouvement – à plusieurs reprises de sa salle de gym à son terrain de basket à son arrière-cour. De nombreuses idées émergent à la volée: Man vs. Car, Warrior II tout en tenant un poids et un basketball. En fin de compte, ils viennent représenter une fusion de «vieux et neuf» – et, à un niveau plus profond, un gars qui joyeusement va à l'air en forme, en musique et dans la vie. Parce que la normale est ennuyeuse et ennuyante est inacceptable pour lui.
Nous enveloppons le tir plus d'une heure de retard, et Levine a beaucoup à blâmer, il ne voudrait pas quitter. Le mec a été battu mais s'est proposé de continuer, de faire plus debout, assis, agenouillé, une chemise, une chemise éteinte, des pullups, des trempettes, un sourire, tout ce côté de Blue Steel.
En fait, tout au long de la journée, il était optimiste, sur le point et poli. Il n'y a pas de bouffée d'étoiles, de crises de colère, de demandes scandaleuses ou de plaintes – juste un gars qui faisait le travail parce qu'il avait l'occasion de le faire, et il fallait le faire. Plus tard ce soir, comme je l'ai pensé le jour, il s'est progressivement révélé sur moi: beaucoup d'argent dans la banque, une maison de kick-ass, de délicieuses promenades, une femme modératrice et trop cool …
Ce type avec lequel je devais m'accrocher était tout simplement parfait pour être Adam Levine.
Pour plus de pensées de Levine – en tournée avec Maroon 5, The Voice et être un homme de famille, retirez le numéro d'octobre de Men's Fitness sur les kiosques à partir du 11 septembre 2017. Également dans ce numéro: notre liste des «Game Changers» de 2017, cinq échanges de nourriture prêts à l'emploi et des entretiens avec Taron Egerton et Jessica McNamee.