Ce vendredi, Terminator 2: Judgment Day retournera dans Les théâtres encore une fois, remasterisés pour le 21ème siècle. Et pour commémorer son retour, Lionsgate a publié un clip de caractéristiques spéciales dans lequel l'étoile et l'écrivain / directeur parlent de la transition de l'identité de Terminator.
"Ma première pensée était une connerie. Cela ne fonctionnera pas." C'est ce qui a d'abord traversé l'esprit d'Arnold Schwarzenegger après avoir lu le scénario de James Cameron pour Terminator 2: Judgment Day .
Apparemment, Arnold avait quelques réserves à propos d'être soudainement jeté comme "le bon gars" après avoir été magistralement un tel méchant dans The Terminator . Heureusement, Cameron a pu convaincre Schwarzenegger que les fans de la machine de destruction originale embrasseraient son nouveau rôle. Et bien sûr, c'est exactement ce qu'ils ont fait, alors que T2 recevait des critiques positives et écrasantes par les critiques et les fans. Il est rare qu'une suite surpasse l'original en qualité et en appel, mais beaucoup diront Terminator 2: Judgment Day fait exactement cela.
"Ils ne le verront jamais venir. Cela va être génial", a déclaré Cameron au sujet du script T2 . Et garçon, at-il raison.
Avec The Parrain Parade II Terminator 2: Judgment Day se classe au sommet quand il s'agit de meilleures séquences de film de tous les temps. Son histoire unique et convaincante, combinée à la réalisation de films d'action à son maximum, permet au thriller en mouvement rapide de résister à l'épreuve du temps et de faire en sorte que le public revienne pour plus.
"C'était vraiment une nouvelle tournure, et c'est pourquoi les gens l'ont célébrée au fil du temps, le Terminator comme le héros ultime et le meilleur méchant", a déclaré Schwarzenegger.
Pour aider à célébrer Terminator 2: Judgment Day, Lionsgate sortira un ensemble de boîtes d'édition Collector limité comprenant un Pack Combo Ultra HD 4K (plus Blu-ray ™ et Digital HD) disponible Le 3 octobre.