Le récepteur large Steelers Martavis Bryant est de retour et plus fort que jamais.
Après avoir manqué toute la saison 2016 en raison de la suspension, Bryant est prêt à donner à Pittsburgh une autre menace profonde explosive dans le jeu de passes aux côtés de la superstar Antonio Brown (qui a montré 15 de ses meilleurs exercices sur les réseaux sociaux).
Le Bryant de 6'4 "et 211 lb a eu une saison de fissure en 2015, faisant 50 prises pour 765 verges et six touchés – avec un touché absolument incroyable qui comprenait un flip contre les Bengals lors des séries éliminatoires Mais il devait rester loin des Steelers en servant sa suspension en 2016.
Même si Bryant a eu un réveil brutal en raison de l'interdiction, il l'a utilisé comme motivation pour améliorer encore. Bryant a parlé avec ESPN de son retour cette saison, et a décrit la transformation du corps qu'il a traversé en travaillant loin de l'équipe.
Bryant a tellement travaillé pendant sa suspension – peut-être en train de canaliser le coéquipier sans âge et le guerrier d'entraînement James Harrison – qu'il a fini par ajouter trop de muscle, gonflant jusqu'à environ 233 livres. Donc, quand il est revenu, Bryant a réduit de 220 livres et seulement 5% de graisse corporelle.
Bryant a changé son régime alimentaire: découper des fast-food, manger du steak et des patates douces, et alimenter ses exercices avec du lait et du mélange de protéines de chocolat. Ses exercices d'aller-retour préférés pendant ce temps étaient des squats et des sauts pondérés.
"C'était comme si nous allions faire cela, nous devons nous engager à cela", a déclaré Bryant à ESPN. "Cela s'est bien passé. Je viens de constater des résultats immédiats, alors je suis parti."
Maintenant, Bryant espère ramasser où il a quitté.
Voici sept façons dont Bryant s'est préparé pour la saison 2017.