Geoff Ballotti sur Winning at Life, Staying Fit, et savoir quand l'appeler Quits

    679

    Geoff Ballotti est responsable de l'un des plus grands groupes d'hôtels du pays et est l'un des hommes les plus difficiles dans Amérique.

    Pourtant, il n'a pas perdu de vue ses priorités. Il comprend la valeur de la famille, de la gestion du stress et de la santé. Nous avons parlé avec Ballotti pour apprendre ses secrets pour gagner à la vie.

    Men's Fitness: Quand avez-vous réalisé ce que vous vouliez faire avec votre vie?

    Geoff Ballotti: J'étais maître d'hôtel à l'hôtel Le Meridien Boston et j'ai eu un revers sur le travail, un travail dont j'avais besoin. Le directeur général, Bernard Lambert, m'a repris, m'a saupoudré et m'a dit que ça allait bien. Il était si gentil, attentionné, compatissant et motivant. C'est la première fois que je me souviens en disant: "C'est le travail que je veux un jour." Il n'y a jamais eu de meilleur travail que d'avoir un superbe hôtel pour courir avec un grand groupe d'associés pour se réveiller tous les jours.

    Qu'est-ce-que "succès" pour vous?

    Mon père est décédé à 54 ans d'une crise cardiaque, et des bus de gens sont venus au funéraire pour dire au revoir parce qu'il leur avait fait une différence. Il avait consacré sa vie à aider les autres à travers le monde à but non lucratif. Ce sont les personnes que nous aidons, les vies que nous pouvons améliorer en cours de route, qui comptent plus que tout.

    Wyndham est énorme – il comprend 18 marques – et c'est le numéro 1 de sa catégorie. Vous et votre équipe doivent travailler 24 heures par jour.

    En fait, j'encourage l'équipe à ne pas le faire. Nous travaillons tous dur, parfois trop dur. Aucun de nous ne devrait considérer nos emplois comme plus importants que notre santé et notre famille. C'est pourquoi je dis toujours qu'ils devraient rentrer à la maison, prendre le temps d'avoir des vies en dehors de ce bâtiment.

    Pour la troisième année consécutive, Wyndham a été nommé la compagnie la plus éthique par l'Ethisphere Institute; Il est également considéré comme l'un des plus verts et les plus divers. À quel point est important pour vous?

    Les grands PDG et les grandes entreprises définissent le succès non pas en termes d'argent, mais la responsabilité sociale des entreprises – en pouvant influencer et faire une différence.

    Comment gérez-vous le stress?

    D'autres personnes pourraient se tourner vers la nourriture ou l'alcool, mais la recherche est claire: quand il s'agit de soulager le stress à la fin de la journée, l'exercice est le mieux.

        

          
            "Aucun de nous ne devrait considérer nos emplois comme plus importants que notre santé et notre famille".
          

        

      

    Quel est ton entraînement préféré?

    J'utilise le plus d'équipement de kick-ass, un VersaClimber. En cinq minutes, mes cheveux sont aussi humides que dans la douche.

    Pas de poids?

    Je n'ai jamais vraiment été un grand haltérophilie. Mais quand j'avais 51 ans, j'ai maintenant 56 ans, un médecin m'a dit que, d'un point de vue de l'ostéoporose, je devais avoir une kettlebell. Je n'avais jamais entendu parler de cela, mais maintenant, je ne pense pas qu'il y ait un équipement plus holistique.

    Que diriez-vous quand vous êtes sur la route?

    J'ai toujours une corde de sauter, et j'utilise l'application 12 Minute Athlete, même si je fais environ 16 minutes. [The $2.99 app offers various 12-minute HIIT routines.]

    Comment est votre homelife?

    Pendant 10 ans, j'ai vécu dans une magnifique et magnifique ville bucolique du New Jersey. Nous vivons dans une ferme à cheval, et ma femme sauve des chevaux. Mais je suis allergique et j'ai peur de mourir de chevaux. Et je n'aime pas vraiment l'odeur d'eux. Pourtant, je vis dans une ferme à cheval avec 35 chevaux, je passe chaque instant gratuit sur mon vélo de montagne.

    Les trois meilleurs moyens de Ballotti à gagner à la vie

    1. Maintenir des relations solides. Ne vous inquiétez pas de la richesse, du QI ou du statut social. Les relations saines sont le facteur le plus important dans la réalisation d'un bonheur durable, selon une étude de l'Université de Harvard en cours et presque 80 ans sur le développement humain.
    2. Prenez un reniflard. Contrairement au stress lié au travail et à la respiration profonde – aka, la méditation consciente – qui aide à calmer votre cerveau et vos muscles, et favorise un sommeil plus reposant, des études dans JAMA et Journal of Health Psychology Ont trouvé.
    3. Pomper plus de fer. L'ajout d'exercices pétrolifères et plyométriques à votre régime – sans compter uniquement sur les mouvements du poids corporel – peut augmenter la formation et la densité osseuses, selon une étude récente de l'Université du Missouri
    4. .

    قالب وردپرس