Gennady Golovkin vs Canelo Alvarez: comment Triple G a formé pour le match de boxe

    5015

    Le plus grand match de boxe de l'année est ici-et cela n'a rien à voir avec Floyd Mayweather Jr. et Conor McGregor.

    Le samedi 16 septembre, Gennady Golovkin prendra Canelo Álvarez pour le championnat du monde moyen à Las Vegas.

    Alvarez arrive avec un record de 49-1-1, mais Golovkin, aka "Triple G", mettra son record consécutif de 37-0-0 et son taux de notation historique de 89,8% sur la ligne. Bien que les débuts de la lutte n'aient pas été aussi forts ou impérieux que Mayweather-McGregor, de vrais fans de boxe ont anticipé ce combat autant que n'importe quel événement dans la mémoire récente, et Golovkin est prêt pour ce projecteur.

    "Ce sera une journée cruciale dans ma carrière", Golovkin raconte Men's Fitness . "Tous les knockouts, toute la formation, tout le travail acharné, tous les sacrifices ont été construits vers ce combat exact. Je ne pourrais pas être plus excité, mais je dois rester concentré. Espérons que ce sera une nuit définitive pour la boxe et pour nous tous. »

    L'homme de 35 ans sort d'une décision à l'unanimité contre Daniel Jacobs, mais Álvarez présentera un nouveau défi: il est sept ans plus jeune et a une portée légèrement plus grande que Golovkin.

    "Si je peux battre un champion éprouvé comme Canelo, cela va prendre ma carrière à un niveau différent", dit Golovkin. "Nous accordons beaucoup de crédit à Canelo, il est un gars très spécial, mais je suis extrêmement difficile à être bien préparé et je suis prêt pour le défi."

    Golovkin s'est associé avec Chivas Regal pour la lutte et a aidé à présenter The Chivas Fight Club, où les fans peuvent avoir un aperçu de sa formation et du contenu plus exclusif de la boxe.

    "Le Chivas Fight Club représente les choses dans lesquelles je crois et représente le cœur et l'âme du combattant dans chacun d'entre nous", a déclaré M. Golovkin. "Quand j'enveloppe les mains, je le fais pour ma famille. Je le dois mon courage pour eux et aussi mon succès. C'est pourquoi je me dispute. "

    Men's Fitness sur ses méthodes d'entraînement pour la lutte, ses aliments préférés pour alimenter sa forme physique et son enthousiasme à entrer dans l'anneau contre Álvarez.

    À quoi ressemble votre état d'esprit à mesure que vous vous rapprochez de la lutte?

    Je suis très excité pour ce combat. Je me sens bien et, dans l'ensemble, je suis prêt. À la fin de la journée, c'est mon travail, c'est un travail, mais c'est un travail que j'adore et aime vraiment. Je fais tous les affaires à l'intérieur de l'anneau, mais j'ai été vraiment heureux et j'ai apprécié la formation. De toute évidence, tous les grands combattants sont toujours en forme, mais la partie mentale est si importante parce que vous devez être motivé pour un combat, et je me sens sans doute motivé par celui-ci.

    Quelles sont les techniques de formation et les exercices que vous avez utilisés en dehors de la formation de combat pour vous préparer à la lutte?

    J'ai utilisé des exercices rigoureux d'isolement pour renforcer mon corps entier. Nous avons également fait beaucoup de crunches et de mentonnières pesantes. Le meilleur est quand mon frère, Max, vient s'entraîner avec moi avant presque tous les combats. Nous travaillons ensemble et il me pousse. La famille est la chose la plus importante pour moi .

    Avez-vous utilisé de nouvelles méthodes de formation tout en préparant ce combat?

    Je recherche toujours de nouvelles façons d'améliorer mes compétences. Depuis que je suis arrivé à Big Bear pour la formation, il a été des séances d'entraînement sans escale. Mon entraineur Abel apporte continuellement de nouvelles techniques et des défis pour me préparer mentalement et physiquement. Il s'agit d'être le champion du monde et je sais que cela signifie travailler très dur et sortir de la zone de confort habituelle.

    C'est l'un des combats les plus attendus dans la boxe depuis de nombreuses années. Comment se sent-il pour faire partie d'un événement que beaucoup de gens veulent voir?

    C'est très excitant, mais la chose la plus importante est de rester concentré. Mon entraîneur me dit toujours avant le début de chaque combat, "patience, sois patiente", alors je ne vais pas me laisser distraire par le grand événement, je vais juste me battre. Je sais que Canelo s'entraine aussi fort mais ce combat est énorme pour moi.

    Quel est votre régime quotidien, comme lorsque vous vous préparez à un combat comme celui-ci? Quel est ton repas de triche préféré?

    Mon entraineur Abel veut que je mange ce que je mange normalement, juste pas trop manger. Je suis petit pour un poids moyen, donc je mange un peu plus que d'autres dans ma classe de poids. J'aime manger de la nourriture mexicaine. Il y a un restaurant à Big Bear, Hacienda. Nous y mangeons plusieurs fois par semaine. J'aime la salsa rouge, les côtes, les crevettes et le poulet. Je mangerai un steak une ou deux fois par semaine. Je ne mangerai pas de pain, de bonbons ou de déchets, et pas de sodas. Quand je ne m'entraine pas, j'adore le steak: beaucoup de steak.

    Qu'avez-vous apprécié le plus à propos de votre partenariat avec Chivas Regal dans le combat?

    Le partenariat avec Chivas Regal est un ajustement naturel. Je crois et je vis la philosophie Chivas tous les jours et c'est un honneur de travailler avec la marque sur Chivas Fight Club. Le programme incarne le cœur, l'esprit et l'âme du combattant en moi et à l'intérieur de chacun de nous.

    Comment at-il été une expérience amusante pour les amateurs de boxe?

    À travers Chivas Fight Club, je peux me connecter avec mes fans et inspirer le combattant en chacun de nous. Avec le Chivas Fight Club, les fans peuvent participer à des expériences uniques et avoir un aperçu de ma formation et de l'accès à des activités et événements spéciaux.

    قالب وردپرس