Que vous soyez un fournisseur de pont arrière ou un débutant total, vous pouvez bénéficier de ces conseils de Bradford Thompson. Il est un chef primé de James Beard et le propriétaire de Bellyfull Consulting et Jule's Gourmet Foods. Au cours de la saison NFL, le fan de Giants de longue date peut être trouvé pour cuisiner une tempête dans le stationnement D2 de MetLife Stadium. Ses tailgates ont été présentés dans The New York Times et New Jersey Monthly et foodrepublic.com .
Ses conseils pro tailgating:
1. Prévoyez le menu à l'avance afin que vous puissiez faire une préparation précoce. Mais pas trop, le plaisir est de cuisiner dans le lot.
2. Utilisez des bacs en plastique lourd pour emballer votre gril, vos outils, etc., ensemble, vous pouvez les pulvériser pour les nettoyer.
3. Montrez-vous tôt. Laissez la course pour le terrain – vous allez marquer une meilleure place, et avoir plus de temps pour fouetter un festin.
4. Parc près d'un pot portatif, mais pas à côté! Vos invités vous remercieront.
5. Attachez-en sur. Chaîne un grand ballon coloré à votre voiture afin que les copains puissent vous trouver.
6. Vérifiez la direction du vent pré-barbecue afin que vous ne mangez pas la fumée toute la journée.
7. Apportez des herbes fraîches comme de la sauge pour le gril pour repousser les insectes.
8. Soyez un 'plus gater, pas un ennemi. Ramassez les poubelles, évacuez l'eau dans un drain ou de l'herbe, et déposez des charbons dans une poubelle à charbon de bois.