Regardez: The Rock, Dany Garcia Célébrez le Bodybuilding 'Wonder Women' de The Olympia

    5522

    Ce pourrait être "le monde d'un homme", mais quand il s'agit de l'expo et de la compétition Olympia, ce sont les femmes qui diriger le peloton. Et il y a un acteur terriblement déchiré qui ne pourrait pas être plus heureux: Dwayne "The Rock" Johnson.

    Le Baywatch star et ancien lutteur, ainsi que le cofondateur Seven Bucks Productions et le bodybuilder féminin féminin professionnel Dany Garcia, sans parler d'une gamme impressionnante de champions de culturisme comme Nicole Wilkins, Juliana Malacarne, Dexter Jackson , et Danny Hester-hyped les concurrentes féminines de Olympia Weekend de cette année dans une nouvelle vidéo publiée dans le compte Instagram de Johnson.

    "Il est incroyable que les femmes du @mrolympiallc forment plus que la moitié des concurrents", a écrit Johnson dans sa légende vidéo. "Ce genre de croissance et l'audace de briser le moule, dans ce qui a été largement considéré comme un sport dominé par les hommes pendant des décennies, est étonnant … et inspirant."

    Regardez la vidéo complète ci-dessous, et gardez un œil sur plus comme Seven Bucks Productions lance son Takeow Olympia.

    قالب وردپرس