Regardez: Mayweather Jr. Merci Malignaggi pour l'espionnage de McGregor's Sparring, 'Like You I Need You To "

    5019

    Nous sommes finalement sur la pointe de l'un des plus grands événements sportifs de combat jamais, et le flambeau continue Pour rouler.

    La boxeuse retraitée Paulie Malignaggi était à l'origine le partenaire de combat de Conor McGregor jusqu'à ce que les choses ne se fassent que quelques semaines avant le combat. Le camp de McGregor aurait continué à échapper à des images peu flatteuses de la paire de sparring, ce qui a amené Malignaggi à faire un épic Twitter et à quitter le camp.

    Pour ajouter à l'insulte, Dana White a publié un petit clip d'un knockdown possible du boxeur à la retraite par l'étoile UFC, qui, comme vous vous attendez, il a fait exception. Mais attendez, il y en a plus. Mardi, McGregor et Malignaggi ont eu une confrontation intense lors d'un événement de presse à Las Vegas, qui a presque fait l'objet d'une formation physique.

    Avec tout cela dans le passé, il est plausible que Malignaggi abrite des sentiments contre le camp de McGregor, à moins que ce ne soit une grande ruse pour pousser ce combat à sa plus grande valeur de gain.

    Lors d'un entraînement de pré-combat, il apparaît que Malignaggi a officiellement changé de costé, alors que le FightHype le montre et Floyd Mayweather Jr. plaisantant sur "The Notorious".

    "Mon ami Paulie a toujours été mon ami. Vous savez quoi, j'ai même dit à mon ami mon ami m'a appelé et m'a dit: "Floyd, voulez-vous que je vienne au camp?" J'ai dit: "Abso-f ** king-lutely" "Mayweather a déclaré. Évidemment, cela semble être un jab plus intelligent juste avant le combat, bien qu'il ne soit pas clair si la paire a conspiré ensemble.

    En plus du clip, nous obtenons également une version étendue de la session de sparring Malignaggi-McGregor.

    La querelle se terminera demain, le 26 août, lorsque McGregor et Maywether se mettront enfin au courant.

    قالب وردپرس