Quelle est la différence entre manger pour le muscle et manger pour l'endurance?

    5250

    Bob Seebohar, RD, MS, CSSD, CSCS, est l'un des premiers spécialistes certifiés dans le conseil en diététique sportive et consulte avec Les équipes olympiques et les athlètes. Il est également un partenaire de nutrition de CLIF Bar, un physiologiste d'exercice, un entraîneur d'élite certifié triathlon américain, un triathlète compétitif et un coureur.

    Q: Quelle est la différence entre manger pour les muscles et manger pour l'endurance?

    A: si un athlète d'endurance effectue une heure d'exercice par jour, l'objectif principal est de stabiliser le sucre dans le sang grâce à la combinaison de glucides, de protéines et de graisses. Et l'athlète devrait utiliser ses mains comme outils de mesure. Remplissez une main, du poignet au doigt, avec une source de carbure (fruits, légumes, grains entiers), d'autre part sera rempli de sources de protéines. Au fur et à mesure que la durée de la formation augmente, les glucides commencent à croître de sorte que vous mangez deux ou trois mains de glucides à une protéine. Les graisses sont cruciales pour tout athlète car elles vous aident à se sentir plus longtemps et à stabiliser le sucre dans le sang.

    Une personne qui cherche à construire des muscles va avoir besoin de plus de nourriture que les athlètes d'endurance. Ils doivent avoir des glucides et des protéines 30 minutes avant de le soulever et dans les 30 minutes après le levage pour maintenir la synthèse des protéines musculaires. Les athlètes d'endurance qui s'entraînent pendant une heure ou moins reçoivent suffisamment de nutriments tout au long de la journée pour l'énergie requise de ces exercices. Au fur et à mesure que la durée de la formation d'endurance augmente, le temps devient plus important, alors que dans la formation de type musculation, le temps est toujours important.

    Q. À quelle fréquence les sportifs d'endurance et d'haltérophilie mangent-ils, et quels aliments proposez-vous?

    A: Les athlètes d'endurance se sentent généralement pleins pendant environ trois heures à manger des protéines, des glucides et de la graisse chaque repas. Quatre ou cinq repas par jour en utilisant la méthode de la main garderont leurs signaux de faim et de satiété connectés.

    Pour l'emballage en masse, mangez toutes les deux heures, donc entre cinq et sept repas par jour aidera les bodybuilders à prendre plus de nourriture dans leur corps tout au long de la journée. Si nous utilisions des nombres, une recommandation de protéines typique pour un athlète d'endurance est d'environ 1,2 à 1,5 g par kg de poids corporel par jour; alors que l'athlète de force est plus de 1,5 à 2 g par kg de poids corporel par jour.

    En ce qui concerne les choix alimentaires, essayer de réduire autant que possible les sucres raffinés et transformés. Les sources de protéines devraient être des steaks, du poulet, du poisson, des œufs, des noix et des haricots, et les graisses saines sont des huiles d'olive, des huiles de noix de coco, des avocats et des noix.

    Q. Quels compléments sont meilleurs pour la formation d'endurance contre la formation de résistance?

    A: Beaucoup plus d'athlètes d'endurance utiliseront des suppléments sportifs comme les boissons sportives, les gels énergétiques et les barres énergétiques; où beaucoup de constructeurs de corps ne peuvent pas utiliser beaucoup de cette catégorie, et utilisent beaucoup plus de poudres de protéines de lactosérum et de suppléments ergogènes comme HMB et la créatine.

    قالب وردپرس