Chaque acteur sait que l'adoption d'un nouveau rôle ne requiert souvent pas seulement une préparation mentale, mais aussi une transformation physique du corps entier, et dans certains cas, ces transformations sont extrêmes.
Tom Hardy gonflé comme un fou pour jouer à Bane. Mark Wahlberg a gagné plus de quelques livres pour Deepwater Horizon . Christian Bale a gagné et perdu … et a gagné à nouveau. Le point est qu'il n'y a pas de pénurie de poids lourds hollywoodiens prêts à mettre leur corps en ligne pour obtenir une caméra.
Et maintenant, grâce à un régime de conditionnement physique intense et à l'aide du formateur célébrité Don Saladino, nous pouvons ajouter David Harbour à notre liste de transformations extrêmes de forme physique.
L'acteur Stranger Things a dû passer de flasque à redoutablement intentionnellement pour réussir à atteindre l'apparence d'un héros démoniaque battu dans le nouveau redémarrage Hellboy .
Et si les coups avant et après sont quelque chose à mesurer contre, le gars a clairement mis le travail dans la salle de gym:
Pour un regard derrière les coulisses sur les exercices de Harbour avec le formateur Don Saladino, consultez la vidéo ci-dessous:
Hellboy réalisé par Neil Marshall et vedette Harbour, Milla Jovovich et Ian McShane, se disputeront les théâtres le 11 janvier 2019.