Jared Leto est allé à des longueurs extrêmes pour transformer son corps pour un nombre impressionnant de rôles. L'acteur a pratiquement échafaudé après avoir laissé tomber 35 lb pour interpréter une femme transgenre Dallas Buyers Club aux côtés de Matthew McConaughey et s'est sérieusement penché pour jouer le Joker dans Suicide Squad .
Maintenant, il est déchiré pour jouer un rôle qu'il continue de revenir à: le leader du chanteur rock de son groupe, Trente secondes à Mars.
L'acteur primé a partagé un selfie (éventuellement nu) montrant un ensemble impressionnant d'abdominaux ciselés, de bras musclés et de pecs définis, sans parler de ce V évidement obscur, souvent appelé «lignes sexuelles».
Sous-titrage de cette #WALKONWATER
Leto a sous-titré la photo: "Sous-titre de cette #WALKONWATER". Trente secondes à Mars est actuellement en tournée à travers le pays, et la promotion de son nouvel single, «Walk on Water» – la première chanson du groupe en quatre ans.
Et si nous devions légaliser cette photo, nous écrivons probablement: "Damn. Cet exercice de grosse partie du muscle supérieur fonctionne vraiment."