La star du golf de la LPGA, Paige Spiranac, réchauffe vraiment le parcours.
Avec plus d'un million de disciples d'Instagram, elle est l'une des athlètes féminines les plus populaires au monde. Et elle ne fait que commencer.
Le joueur de 24 ans a remporté son tournoi professionnel de première carrière en 2016 sur le Cactus Tour au Orange Tree Golf Resort, et maintenant elle déchire le LPGA Tour.
Spiranac est très actif sur Instagram, souvent posant des selfies du terrain de golf et des vidéos de sa déchirure dans la salle de gym, comme celle-ci faisant un circuit d'entraînement à intervalle de haute intensité avec des sauts de boîtes et des coups de balle:
Spiranac a fait la manchette en juillet 2017 après que la LPGA a institué un code de vente nouveau et strict, disant qu'elle pensait que les règles "étouffaient la croissance du jeu féminin", selon Fortune .
Le diplômé de l'État de San Diego a également utilisé son pouvoir vedette pour promouvoir de bonnes causes. Spiranac soutient des campagnes contre l'intimidation, et elle a joué dans une vidéo pour PETA pour expliquer comment les températures chaudes peuvent affecter les chiens et les autres animaux en été.
Voici les meilleurs instagrammes de Spiranac.