Les pires sports pour vos genoux, selon Science

    734

    L'exécution obtient un mauvais coup pour effacer vos genoux.

    Pour être juste, la recherche a prouvé (à plus d'une occasion) que le battement du trottoir peut effectivement aider à réduire l'inflammation du genou et l'arthrose, tant que vous utilisez des ajustements de forme simples comme se pencher en avant et prendre plus court Progrès. Mais même si vous êtes un coureur professionnel avec une forme impeccable, vous ne pourrez peut-être pas prévenir les dégats de tout cet impact, selon une nouvelle recherche publiée dans Journal of Athletic Training .

    Et les coureurs ne sont pas les seuls athlètes qui risquent des problèmes de genou.

    Les athlètes de niveau élite qui jouent au football, qui courent de longue distance, participent à l'haltérophilie olympique, ou le combat est 3-7 fois plus susceptible de souffrir d'arthrose dans leurs genoux que les joueurs de basket-ball, les boxeurs ou les athlètes Athlètes de terrain, les chercheurs ont trouvé.

    Dans l'étude, les chercheurs ont procédé à une revue systématique de six bases de données, en analysant le lien entre le sport et l'arthrose chez près de 3 800 athlètes. En général, environ 45% des athlètes souffrent d'arthrose du genou, mais ce risque augmente à 57% parmi les athlètes atteints de blessures au genou et s'élève à 61% chez les anciens athlètes devenus obèses, disent les chercheurs. Le risque d'ostéoarthrite est corrélé à l'intensité d'un sport, selon les chercheurs: les sports comme le rodage et l'haltérophilie posent des exigences plus élevées sur les articulations du genou, tandis que le football et la lutte contre la fatigue impliquent souvent la torsion du genou sous le stress.

    Pour être juste, cette étude a été menée chez des athlètes d'élite. Si vous êtes un guerrier de fin de semaine moyen essayant de construire plus de muscles, vos genoux ne vont probablement pas souffrir sous le poids extraordinaire qu'un haltérophilie olympique tente de tomber sous explosions. Et si vous êtes un coureur récréatif, vos genoux ne seront pas sous le niveau de tension que les marathonistes professionnels ou les ultramarathoners mettent sur leurs jambes.

        

          
            Les sports comme la course à pied et l'haltérophilie posent des exigences plus élevées sur les genoux, tandis que le football et la lutte impliquent souvent la torsion du genou sous le stress.

        

      

    Une autre mise en garde: les chercheurs ne pouvaient pas recueillir des données sur un grand groupe d'athlètes féminines, et ils ne faisaient pas non plus référence aux hommes et aux femmes qui pratiquaient des sports à un niveau non élite, de sorte que ces résultats ne sont pas exhaustifs.

    Cependant, si vous participez à l'un des sports à haut risque ci-dessus, les chercheurs recommandent de travailler sur des exercices préventifs pour réduire vos chances de blessure. Si vous remarquez que vos genoux se fissent et font de la pop ou deviennent douloureux pendant l'exercice, travaillez sur la mousse à rouler régulièrement, améliorant la flexibilité quad et ischio-jambiers, ajoutant des échauffements plus étendus et renforçant les muscles stabilisants autour de vos articulations.

    قالب وردپرس