Les anti-inflammatoires peuvent nuire à la taille et à la force musculaire

    4911

    Si vous rencontrez une douleur lombaire chronique ou une cicatrisation de la tendinose, il est probablement réfléchi de détecter l'aspirine ou l'ibuprofène.

    Ces anti-inflammatoires non-stéroïdiens en vente libre réduisent le sang et / ou les liquides inflammatoires se regroupant dans votre zone blessée. Mais il peut également garder le sang nourrissant loin de la blessure et ralentir le processus de récupération.

    Pour aggraver les choses, un anti-inflammatoire très populaire peut empêcher les muscles de croître chez les jeunes adultes qui soutiennent régulièrement des poids, selon une nouvelle recherche publiée dans la revue Acta Physiologica .

    Dans l'étude, les scientifiques ont étudié deux groupes d'hommes et de femmes de 18 à 25 ans. Un groupe a reçu une dose normale d'ibuprofène pendant 24 heures à 1 200 mg. L'autre a consommé 75 mg d'aspirine (une dose faible) pendant huit semaines. Ils ont ensuite exercé des exercices de musculation. Leur croissance et leur force musculaire, ainsi que les marqueurs d'anti-inflammatoires avant et après l'entraînement ont été mesurés.

    Les chercheurs ont constaté que la taille du volume musculaire augmentait deux fois plus chez ceux qui prenaient une aspirine à faible dose que ceux qui prenaient une dose élevée d'ibuprofène. Les utilisateurs d'aspirine étaient également légèrement plus forts.

    قالب وردپرس