L'une des parties les plus excitantes du film Marvel's Ant-Man était la scène post-crédits mettant en vedette Evangeline Lilly comme Hope van Dyne, regardant son costume prototype Wasp.
Avec la suite de ce film, Ant-Man et Wasp lancé en 2018, Lilly a été repéré sur le plateau en plein tirage pendant le tournage, donnant aux fans un véritable regard sur le badass costumes.
Lilly a travaillé, montrant ses bras musclés et toniques sur les médias sociaux, pour se préparer au film. Et il semble que Paul Rudd, qui a utilisé cette séance d'entraînement de huit mouvements, de 25 minutes pour transformer son corps et avoir été déchiqueté pour Ant Man aura un partenaire extrêmement utile pour son prochain tour de titulaire Héros.
Scott Lang aura certainement besoin de l'aide.
La suite élargit l'univers Ant-Man apportant le méchant Sonny Burch (Walton Goggins, qui apparut avec Lilly sur le plateau dans ce groupe de photos de galeries), la mère de Hope Janet van Dyne ( Michelle Pfeiffer) et Bill Foster (Laurence Fishburne), qui gagne des pouvoirs semblables à ceux de Ant-Man.
Lilly est juste une des nombreuses actrices qui se préparent à lancer l'assaut en 2018.
Alicia Vikander joue le rôle d'aventurière icône de jeu vidéo Lara Croft dans Tomb Raider ; Zazie Beetz joue à Domino dans Deadpool 2 ; Olivia Munn utilise ses compétences en arts martiaux dans le redémarrage Predator ; Amber Heard s'associe avec Jason Momoa comme Meera dans Aquaman ; Game of Thrones badass Emilia Clarke prend ses compétences dans l'espace dans Star Wars spinoff Han Solo film; et enfin, Jennifer Lawrence fait sa meilleure impression Black Widow comme un espion dans le thriller d'action Red Sparrow .
Après avoir participé à Lost La série Hobbit et Real Steel à travers sa carrière, Lilly est prête à devenir héroïque.
Ant-Man et Wasp seront diffusés le 6 juillet 2018.
Voici un regard sur Lilly dans son costume Wasp complet.