Carlos Correa Training Routine et Top Instagram Workout Posts

    5053

    Le camp d'entraineur de Houston Astros, Carlos Correa, est l'une des stars les plus populaires de Major League Baseball.

    Après avoir remporté le prix 2015 AL Rookie of the Year, Correa a affiché des numéros de carrière en 2016 en moyenne battant, RBI, promenades, courses marquées et pourcentage de slugging.

    En 2017, il était sur le pas pour briser ces chiffres avant de descendre avec un ligament déchiré dans son pouce gauche en juillet. Bien qu'il ait manqué près de deux mois de baseball après cette blessure, une chose reste claire: le plafond de Correa ne fait que progresser de plus en plus.

    Maintenant qu'il est de retour, les Astros se tournent vers les World Series.

    Le poteau de 6'4 ", 220 lb a été un élément clé du succès de l'Astros ces dernières années, et cela s'explique en partie par le travail acharné qu'il met à la salle de gym. Pendant la saison morte, Correa s'entraine dans la salle de pesage au moins deux heures par jour, travaillant avec des squats, des déploiements d'abs, des transferts de poids et des exercices de base.

    "La force de base est si importante, c'est mon entraînement préféré", a déclaré Correa Fitness masculin avant la saison 2017. "Beaucoup de mouvements de baseball proviennent de votre base: un noyau fort vous aide à frapper, à jouer à la défense, à plonger dans la balle, à lancer. Je travaille dur pour garder mes jambes fortes aussi. J'utilise des squats, des squats fendus, [and] exercices d'ischio-jambiers pour construire du muscle et assurez-vous que mes jambes ont la force de rester en bonne santé pour les 162 jeux. "

    Correa dirige un nouveau groupe de shortstops sportifs, puissants et à la maison dans le futur – et il ne sera pas satisfait jusqu'à ce qu'il amène Houston à un championnat.

    Voici un aperçu des messages d'entraînement les plus forts de Correa.

    قالب وردپرس