Aaron Rodgers Détails Rutine de formation, entraînements et désir de jouer '10 Plus d'années '

    992

    Même s'il est en NFL depuis plus d'une décennie, Aaron Rodgers n'est même pas près de suspendre ses crampons . Pas par un long tir.

    L'armée de l'air a déclaré qu'il pouvait se voir jouer dans la quarantaine.

    "Je veux jouer encore sept, huit, neuf, 10 ans", a déclaré Rodgers au roi.

    Rodgers a parlé avec King d'un autre quart de la ligue qui a déjà 40 ans – et veut jouer encore 10 ans – celui-ci sous le nom de Tom Brady.

    Rodgers a même envoyé un courriel à Brady lors de son anniversaire: «Est-ce que c'est juste moi, ou est-ce que vous semblez avoir plus de mobilité avec l'âge? Vous allez bien vivre! Vous ne l'avez pas fait lorsque vous étiez plus jeune! »Écrit Rogers. Il a également dit à King: "Je ressens la même manière lors des deux derniers jours".

    Rodgers est l'un des quarts de quart les plus capables de la ligue, se gardant en forme avec une séance d'entraînement de base solide, dont il a détaillé pour Fitness masculin – aussi bien Comme l'haltérophilie, les squats, les mouvements TRX et le yoga. Tout ce travail difficile est pourquoi Rodgers peut faire des choses étonnantes comme des retombées gagnantes sur le jeu de Hail Mary et frapper ses cibles à 60 verges en pratique:

    Rodgers a parlé avec King de la façon dont le yoga, son alimentation et sa flexibilité l'ont aidé à rester sur le terrain et à rester en bonne santé.

    "Je pense que j'ai fait un très bon travail d'association de mon mode d'entraînement avec de meilleures habitudes alimentaires [this offseason]. Maintenant, j'ai rassemblé une année où j'ai eu des habitudes alimentaires positives, et je remarque vraiment une différence dans ma performance ", a déclaré Rodgers à King. "J'ai fait beaucoup d'étirement et de yoga cette saison, ce que j'ai toujours ressenti m'a aidé à soutenir mes jambes et mon athlétisme et tout simplement en train de pratiquer des ravages. Le yoga est merveilleux pour moi. Je me sens comme si je me déplaçais aussi bien que moi quand j'avais 23 ans et j'ai 33 ans. L'étirement, pour moi, est incroyable. La flexibilité peut ajouter des années à votre vie, et dans notre vie, le football, cela ajoute des années à votre carrière. Comme je veux jouer, même quand j'ai 40 ans, je veux aller me déplacer et faire des pièces à l'extérieur de la poche comme je le suis toujours, alors je dois suivre le yoga. »

    En tant que quarterback gagnant du Super Bowl et deux fois MVP de la NFL, Rodgers sait ce qu'il faut pour gagner et rester en pleine forme sur le gridiron.

    Maintenant, voyons s'il peut le faire pendant encore 10 ans.

    قالب وردپرس