La plupart des gars en Amérique sont socialisés pour croire qu'ils devraient accumuler autant de partenaires sexuels que possible. Pour tant d'hommes, leur nombre de partenaires sexuels est l'une des pierres angulaires de leur sens de la masculinité. Et même si vous pensez que le jeu des chiffres est stupide – sans doute, il est-vous pensez probablement encore quelque chose au fond de votre esprit.
Alors, qu'est-ce que tu fais quand tu fais du sexe avec quelqu'un de nouveau te donne un grave cas d'angoisse?
Beaucoup d'hommes doivent s'attaquer à ce défi précis. Vous voulez avoir et apprécier le sexe, mais l'anxiété que vous ressentez avec de nouveaux partenaires peut se sentir paralysant. Vous vous sentez nerveux à propos de ce qu'elle attend et ce qu'elle pensera de votre performance. Vous ressentez beaucoup de pression pour faire tout parfaitement et souffler son esprit dès le premier moment. Toute la pression et l'anxiété affectent votre performance sexuelle et votre plaisir de manière sérieuse.
Si vous vous battez avec les nerfs de nouveaux partenaires, voici sept étapes que vous devez suivre:
1. Normalize vos nerfs
Tout d'abord, vous devez savoir que tout le monde est nerveux à propos de faire des relations sexuelles avec quelqu'un de nouveau. Le sexe est un acte vulnérable, même s'il est décontracté. Se sentir anxieux est une réponse totalement normale et prévisible. Cela peut vous aider à vous rappeler que vous n'êtes pas seul à vous sentir nerveux. Rappelez-vous qu'elle est aussi nerveuse.
La normalisation de vos nerfs n'est pas une tactique éliminatoire. Dites-moi si cela semble familier: vous commencez à vous sentir nerveux. Ensuite, vous vous inquiétez avec vous pour être nerveux. Vous vous lancez dans une spirale vicieuse de la nervosité – vous battre pour vous sentir de cette façon, vous sentir plus nerveux et vous battre encore plus.
Vous pouvez interrompre ce cycle si vous arrêtez de vous inquiéter avec vous pour être anxieux. Appelez-vous simplement: "OK, je suis nerveux, et ça va. Je n'ai pas besoin de me critiquer à ce sujet. "
2. Travaillez sur votre anxiété à l'extérieur de la chambre à coucher
Si l'anxiété est une question persistante pour vous, cela peut vraiment aider à travailler indépendamment de votre vie sexuelle. Parfois, les expériences que nous avons dans la chambre sont des signaux de choses que nous devons travailler en dehors de la chambre à coucher.
L'angoisse est évidemment un vaste sujet avec de nombreuses facettes liées à la santé psychologique, mais il existe de nombreuses façons différentes de commencer à s'attaquer. Certaines possibilités comprennent:
- Psychothérapie ou thérapie sexuelle
- Exercice
- Obtenir plus de sommeil
- Exercices de respiration
- Mindfulness
- Méditation
3. Ne vous précipitez pas
Beaucoup d'hommes se révèlent inutilement anxieux parce qu'ils se précipitent pour être intimes avec une nouvelle femme le plus rapidement possible. Beaucoup de cela revient à la socialisation: on apprend aux gens à penser qu'ils doivent sceller l'affaire le plus rapidement possible. Je dis «inutilement» parce qu'il n'y a vraiment aucune raison de se précipiter. Si une femme est intéressée à être intime avec vous, elle ne changera pas automatiquement son esprit simplement parce que vous prenez votre temps. En tout cas, ne pas vous sentir pressé d'entrer dans son pantalon sentira comme une bouffée d'air frais pour elle.
Si vous vous trouvez constamment nerveux au sujet du sexe avec de nouveaux partenaires, il peut être un signe que vous devez vous ralentir. Vous pouvez prévenir la nervosité en vous donnant du temps pour connaître une femme avant de vous mettre au lit avec elle. Ne faites pas le sexe avec elle jusqu'à ce que les nerfs aient été remplacés par une excitation.
4. Focus sur les préliminaires
Prendre son temps ne doit pas être ennuyant. Tant d'hommes entrent dans une mentalité de tout ou rien autour du sexe: soit vous visez le rapport sexuel, soit vous ne vous ennuyez même pas. Mais encore une fois, tout ce qui se précipite ne sert qu'à aggraver votre anxiété.
Au lieu de cela, vous pouvez vous calmer les nerfs en passant quelques nuits en se concentrant sur les préliminaires avec une nouvelle femme. Ne vous inquiétez même pas des rapports sexuels. Mettre l'accent sur les jeux préliminaires vous donnera une chance de mieux la connaître (et son corps), ce qui vous donnera un coup de fouet majeur.
Gardez à l'esprit que vous êtes beaucoup plus susceptible de l'aider à avoir un orgasme avec vos doigts ou votre bouche que vous êtes avec les rapports sexuels, donc ce n'est pas comme si elle serait contrariée par ce changement de vitesse.
5. Prenez la pression sur les performances au sérieux
Si vous n'êtes pas encore convaincu par mes conseils pour ralentir, voici une autre raison de faire attention: si vous vous précipitez, vous êtes plus susceptible de subir des problèmes de performance.
Je travaille avec beaucoup d'hommes ayant des problèmes de performance dans ma pratique de la thérapie sexuelle. L'un des aspects les plus fascinants des problèmes de performance est qu'ils ne sont jamais cohérents; Certains gars peuvent avoir des problèmes de performance paralysants dans certaines situations, mais soyez parfaitement dans d'autres. Mes clients ont remarqué que lorsqu'ils suivent mes conseils pour ralentir et connaître une femme avant de dormir avec elle, ils connaissent beaucoup moins de problèmes de performance. Maintenant, vous faites attention, n'est ce pas?
6. Examinez vos attentes …
Demandez-vous: Qu'entendez-vous exactement, "performance"? Qu'attendez vous de vous-même dans la chambre à coucher?
L'un des exercices que je fais avec mes clients de thérapie sexuelle est de leur faire une liste des attentes qu'ils ont d'eux-mêmes en matière de sexe. Vous pouvez faire la même chose. En fait, écrivez une liste exacte de ce que vous pensez être censé faire dans la chambre. Notez toute croyance qui vient à l'esprit.
Ensuite, regardez bien et dur. Ces attentes sont-elles vraiment raisonnables? Pourriez-vous dire à votre meilleur ami qu'il avait besoin de répondre à ces mêmes attentes? Vous attendez-vous les mêmes choses de vos partenaires? Parfois, être en mesure de regarder de manière objective vos attentes de vous-même peut vous aider à réaliser à quel point votre norme est ridiculement élevée.
7. … Ensuite, réinitialisez-les
Je travaille aussi avec beaucoup de femmes dans ma pratique, et nous parlons de ce qu'elles veulent vraiment de leurs partenaires pendant les rapports sexuels. Voici ce que j'ai appris: elle n'a pas besoin que tu fasses comme une machine. Même pendant le sexe occasionnel, les femmes cherchent à ressentir un lien avec leurs partenaires. Elle veut s'amuser. Elle veut savoir que vous vous souciez de son plaisir. Elle veut se sentir comme si elle était présente avec elle. Les performances parfaites sont rarement, si jamais mentionnées.
Ces attentes ne se sentent-elles pas plus faciles à gérer que vos propres attentes de vous-même? Si vous pouvez changer votre état d'esprit sur les attentes, votre anxiété sexuelle sera considérablement plus faible.