Vous êtes plus stressé que vous voulez admettre. Voici comment changer cela.

    4981

    La méditation, en théorie et en pratique, peut sembler un tas de mumbo jumbo B.S. La plupart des gars entendent un instructeur parler de "l'art de la conscience" et réagir avec un œil instantané.

    Mais soyons honnêtes, mec: entre la gamme de football fantastique de ce week-end, votre contrat téléphonique et le défi permanent d'aller à la gym à temps, le stress est réel. Et même si vous ne voulez pas le reconnaître, vous avez probablement plus que de la merde.

    Donc, les gars renard célèbres comme Matt Bomer, Norman Reedus, Hugh Jackman et Joe Manganiello, qui sont également des dévots pour la méditation transcendantale.

    «L'attention physique signifie que vous êtes présent dans le moment, conscient de votre entourage et reconnaissez comment tout cela vous fait sentir», explique Aino Siren, un instructeur de yoga spécialisé dans la pratique de l'ISHTA, qui combine les flux de vinyasa avec la méditation . "Cela peut affecter votre vie de plusieurs façons positives: vous obtenez plus d'attention, ce qui améliore votre santé et votre forme physique, ce qui améliore votre bien-être et votre vie en général".

    Pensez à la pleine attention comme une séance d'entraînement pour votre cerveau qui profite à votre corps, améliore votre séance d'entraînement et vous aide à vous réchauffer. Il ne perdra pas nécessairement tout ce stress, mais cela vous aidera à le lâcher.

    Voici cinq façons de rendre vos séances d'entraînement plus consciencieuses, sans toutes les insouciances, les mots d'ordre hippy-dippy.

    1. Mettre les bases d'une routine consciente

    "Mettez vos appareils électroniques en évidence et décidez de la façon dont vous souhaitez vous sentir après la séance d'entraînement", dit Siren. "Prenez une minute pour devenir présent, lâchez ce qui s'est passé tout à l'heure, et lâchez ce qui se passera plus tard." L'objectif est de vous concentrer sur vos exercices sans distraction.

    Comment faites-vous cela? Pensez à "créer l'intention". Définissez un objectif pour battre votre meilleur choix personnel si vous trouvez que votre motivation tend à faiblir la mi-séance d'entraînement. Sur le flipside, si votre régime est extrême, mettez votre ego de côté et faites ce qui se sent bien ce jour-là. Les athlètes aux échelons les plus élevés du sport savent écouter leur corps. Par exemple: prenez-vous un peu de repos si vous présentez des signes de surentraînement. Il peut réinitialiser votre esprit, vos muscles et votre motivation.

    2. Focus sur votre respiration

    Avant de commencer votre entraînement, prenez trois minutes pour fermer les yeux et respirer. Asseyez-vous ou allongez-vous afin que vous soyez complètement à l'aise et que le ventre respire: Remplissez votre toso avec de l'air, du bas vers le haut, de sorte que l'espace entre vos côtes se sent comme s'il s'agissait d'un ballon. Utilisez cette fois pour réitérer votre intention à partir de l'étape 1 et pensez à vos objectifs pour aujourd'hui seul. Cela effacera votre esprit et vous aidera à commencer votre entraînement totalement concentré. L'accent mis sur une bonne respiration peut également stimuler vos ascenseurs et rendre les courses plus efficaces.

    De toute évidence, la respiration est essentielle pour les exercices, puisque, vous savez, c'est essentiel. Mais vous devez respirer différemment pendant votre cardio que dans les ascenseurs. Pour les courses, vous voulez contrôler, même les respirations qui maintiennent votre fréquence cardiaque réglementée. La respiration pendant les ascenseurs lourds ressemble plus à la respiration contrôlée. En utilisant votre souffle comme point de départ dans les séances d'entraînement, vous pouvez vous forcer plus fort.

    3. Reconnaissez quand votre esprit dérive

    "La pratique de la conscience est d'honorer le moment avec un accent et un engagement", déclare Siren. Donc, si vous êtes au milieu d'une séance de levée monstrueuse, mais votre esprit continue de graviter vers un délai de travail imminent, apprenez à reconnaître cela et à attirer votre attention sur la tâche à accomplir.

    "Prenez quelques respirations et visualisez ce que vous allez faire, puis faites-le", dit Siren. "Tout est connecté: votre respiration, les muscles que vous mettez au travail, le mouvement. Si vous imaginez tout dans votre tête d'abord, allez-y, vous aurez de meilleures chances d'exécuter avec plus de puissance, de force et de technique . " Non seulement cela peut-il vous aider à frapper un nouvel agenouilleur, un levier de sécurité ou une presse de presse, mais vous réduisez vos risques de blessures. "Terminez ce que vous avez commencé, puis passez à d'autres choses avec de l'énergie nouvelle", suggère Siren.

    4. Savoir quand pomper les freins

    "Chaque jour, vous rencontrez des choses différentes dans la vie qui affectent vos émotions et votre façon de sentir, ce qui affecte votre entraînement", dit Siren. "Lorsque vous êtes conscient de la façon dont vous vous sentez et vous permettent de le ralentir ou de donner 110% lorsque vous vous sentez fort quelques jours, cela entraînera des exercices de meilleure qualité tous les jours."

    5. Obtenez de l'aide

    Si vous trouvez que vous êtes en train de creuser l'approche consciente, mais que vous avez besoin d'aide pour vous aider dans l'espace de tête approprié, profitez des classes disponibles, des applications et des initiatives de bien-être dans votre ville. NYC & Company, le conseil de marketing et de tourisme de New York City, par exemple, a commencé à encourager les voyageurs et les habitants à tisser la méditation dans les opportunités touristiques, comme l'expérience Empire State Building Sunrise Viewing. Suivez le jeu et trouvez une randonnée, un parc ou un point de repère qui vous inspire à ralentir et à dégager votre esprit.

    Si vous voulez des studios et des centres qui mettent l'accent sur la méditation en particulier, cherchez des studios comme Inscape et MNDFL.

    Vous souhaitez ajouter de la technologie à vos sessions? MUSE est un casque qui vous guide à travers des exercices de méditation, parfait si vous avez tendance à perdre l'accent. Vous pouvez également télécharger des applications sur votre smartphone pour vous rendre compte de votre trajet ou du bureau. Ce sont nos trois applications préférées de méditation.

    قالب وردپرس