Cristiano Ronaldo marque l'objectif, obtient la carte rouge et la suspension pour le bombardement officiel

    2610

    La saison espagnole de football a connu le début dramatique de Cristiano Ronaldo.

    Le supermarché du Real Madrid est venu en remplacement de Barcelone lors de la première manche de la Super-Coupe d'Espagne, et il a fait un impact tout de suite.

    Ronaldo a marqué un but fantastique, prenant le ballon sur le côté gauche seul et le faisant exploser devant deux défenseurs du haut du filet pour casser une égalité 1-1.

    Après avoir marqué, Ronaldo est devenu sauvage avec la fête, enlevant sa chemise et en montrant son paquet de six morceaux absolument déchiqueté au monde. (Faites-vous savoir comment Ronaldo a été tellement coupé? Découvrez ses 21 meilleurs moments d'entraînement Instagram et voyez comment il s'entraine pour la domination du football.)

    Mais la célébration a été de courte durée – pour Ronaldo, au moins.

    Alors que le Real Madrid a finalement remporté le match 3-1, la journée de Ronaldo a été marquée par l'envoi du terrain. Voici ce qui a été abandonné: Ronaldo a reçu deux cartes jaunes pour enlever son maillot pour fêter et pour une plongée, qui l'a expulsé et une interdiction de 1 jeu, puis a poussé un arbitre, ce qui a ajouté le reste des jeux.

    Ronaldo manquera le match de deuxième étape contre Barcelone, ainsi que les matches de la Liga contre Deportivo, Valence, Levante et Real Sociedad.

    Voici un regard sur la journée remplie d'action de Ronaldo contre Barcelone.

    قالب وردپرس