Posez-vous ces questions pour décider si vous et votre (potentiel) nouveau médecin pouvez établir une relation saine.
1. Est-ce qu'il a fallu des mois pour réserver un rendez-vous, pour être vu pour toujours?
Combien de temps faut-il pour annuler un rendez-vous et combien de temps vous attendez une fois que vous êtes là peut révéler beaucoup de visites à venir: à 10 heures, est-il déjà à deux heures de retard? Est-ce que personne n'a eu le temps pour ça.
2. Le document était-il intéressant?
Pas au sens McDreamy, mais at-il fait un contact visuel pendant la conversation et écoute activement et répond à vos préoccupations sans vous interrompre ou vous moquer de votre référence "Je l'ai lu sur WebMD"?
3. Le mode de vie et les risques potentiels à long terme ont-ils été discutés?
Les choses comme les antécédents médicaux de la famille et la façon dont vous mangez, dormiez, faites de l'exercice et gagnez du stress devraient être couvertes lors de votre première visite. En omettant ces sujets, il y a une grande surveillance, procédez avec prudence.
4. Vous êtes-vous senti pressé?
Un sondage NPR 2012 a révélé que trois patients sur cinq se sentaient pressés par les examens. Pas cool. Si le document est surchargé et ne passe pas suffisamment de temps de qualité avec vous, il n'aura pas assez d'informations pour faire son travail.
5. Dans quelle mesure la communication sera-t-elle facile à l'avenir?
Un portail en ligne qui vous permet de poser des questions (et d'obtenir des réponses), de lire les résultats des tests, de demander des remplissages de scripts, de créer ou de changer de rendez-vous est super-utile. Si votre doc n'offre pas cela, est-ce un distributeur?
6. Avez-vous senti qu'il était un poussoir au lieu d'un guérisseur?
Les pilules et les prescriptions devraient être un dernier – ou du moins pas le premier recours – alors, si seulement des médicaments étaient proposés, mais aucune approche naturelle ou holistique, envisagez de regarder plus loin.