Après qu'un certain nombre de marques portables ont fait leurs débuts pour leurs nouveaux produits pour la saison des fêtes, c'était seulement une question de temps avant que Apple ne se déplace.
The Apple Watch est le smartwatch le plus réussi d'une large marge et avec une bonne raison: il combine le style emblématique de la marque Cupertino avec un certain nombre de fonctionnalités pour les fans de fitness, comme la fréquence cardiaque et le suivi des étapes.
Cependant, un point important de Apple Watch Series 2 est qu'il doit être attaché à un téléphone ou à un Wi-Fi pour fonctionner correctement. Avec Apple Watch Series 3, tous les changements.
La série 3 est la première montre Apple à avoir intégré LTE, ce qui signifie que vous pouvez envoyer des messages et effectuer des appels, même sans iPhone à proximité. Vous ne devrez jamais vous soucier de laisser votre téléphone à la salle de gym accidentellement. En outre, la série 3 comprend un processeur plus rapide, un Wi-Fi plus rapide et une meilleure efficacité de la batterie.
Apple a également annoncé que WatchOS 4, qui sera publié officiellement la semaine prochaine, comprendra toutes les nouvelles fonctionnalités de suivi du rythme cardiaque, y compris l'affichage de vos fréquences cardiaques de repos et de récupération. Vous pouvez également configurer votre montre pour vous informer s'il remarque une augmentation inhabituelle ou une baisse de la fréquence cardiaque.
La Série 3 se vend à 399 $ avec support cellulaire et 329 $ sans. Il convient de noter qu'il semble avoir remplacé la série 2 sur la liste d'Apple, alors que la série 1 est encore disponible pour 249 $.