Regardez, nous l'obtenons: c'est 2017, et avec Twitter, Instagram et Facebook, il est presque impossible de rester hors de votre téléphone pendant une longue période de temps .
Cela dit, il est difficile d'ignorer le tsunami des données scientifiques éclairant la façon dont la toxicomanie des smartphones est pour votre santé.
Voici cinq faits à garder à l'esprit la prochaine fois que vous atteignez votre téléphone au travail, dans la salle de sport et sur votre trajet.
1. Vous serez plus heureux
Environ 55% des personnes croient que le fait de réfléchir constamment à regarder les smartphones nous rendrait plus heureux.
2. Vous stimulerez votre image corporelle
Environ 26% pensent que les médias sociaux sont une force négative qui affecte notre santé mentale et notre bien-être et contribue à l'anxiété et à une image corporelle médiocre.
3. Vous renforcerez les relations
Environ 68% s'accordent à dire que la suppression ou la recherche de votre téléphone intelligent au lieu d'écouter, ruine le temps de qualité que nous passons avec les amis et la famille et nous mettons à l'écart des moments sexy.
4. Vous serez malade moins
Environ 95% des téléphones hébergent des bactéries qui peuvent causer et se propager des maladies, selon une étude publiée dans Annals of Clinical Microbiology and Antimicrobials . Désinitialisez votre téléphone intelligent avec un essoufflement d'alcool pour garder les bactéries au minimum.
5. Vous réduisez votre risque d'accidents de voiture
Environ 80% des personnes ont parlé au téléphone pendant la conduite. Cela pourrait ne pas sembler un gros problème, mais cela entraîne une diminution de la fonction cérébrale et peut entraîner des accidents. En fait, 40% des participants à l'étude ont signalé un accident ou un accident proche impliquant une personne qui conduisait et parlait au téléphone.