Vidéo d'entraînement 'Venom' de Tom Hardy: Boxe, MMA, Kickboxing

5089

Quand Tom Hardy a commencé à se préparer pour Venom il a décidé de se pousser à bout – tout comme il l'a fait pour des rôles comme The Dark Knight Rises et Warrior

Cela signifiait que s'entraîner quatre jours par semaine n'allait pas le couper

Alors Hardy a intensifié son entraînement avec le combattant MMA Nathan Jones et l'entraîneur Mark Mene à cinq jours par semaine. Ce n'était pas un exercice de machine elliptique, soit un régime de boxe, des arts martiaux mixtes, le jiu-jitsu et le kickboxing.

«La plupart des gens choisissent l'option facile, mais pas Tom», a déclaré Jones dans un entretien. Dans les coulisses de l'entraînement de l'acteur, montrant certains des mouvements de badass Hardy apprend. "Il y a toujours de la place pour une session de plus ou un spar; il a la bonne éthique de travail. Ça commençait trois ou quatre jours par semaine, puis Tom voulait faire cinq jours par semaine, il voulait faire deux sessions – il voulait bien faire les choses. Il sera reflété dans le rôle. "

Hardy n'est pas étranger aux séances d'entraînement intenses pour les rôles de film: Dans The Dark Knight Rises Hardy a gagné 30lbs de muscle pour jouer le Bane physiquement intimidant. ] Warrior il s'est transformé en une machine de 185 livres pour représenter un imposant combattant MMA.Mais Hardy utilisera la technologie de capture de mouvement pour représenter Venom (selon l'acteur Andy Serkis), Hardy clairement »

« Je suis impressionné: [Tom] ne se considère pas comme un athlète, mais il s'entraîne vraiment comme un », a déclaré Mene dans la vidéo. "Il a affaire à un gars qui se transforme en une bête de 8'4" Ce que le monde va voir est l'un des super-vilains les plus puissants et les plus puissants que Marvel ait jamais créés – ça va être un carnage.

L'entraînement de de Hardy lui a permis de se familiariser avec les arts martiaux mixtes et le kickboxing, ce qui lui a permis de travailler avec Venom d'après ce que Hardy a fait avec Jones. et Mene, il semble que Venom aura autant de combats que Warrior

"Tom a le pouvoir, il a ce combat en lui. "Il vivra le personnage, et cela devrait apparaître sur l'écran, c'est un bon élève-réceptif, ouvert à l'apprentissage, je le lui donne, qu'il s'agisse de boxe, de kickboxing ou de MMA, il est ouvert à tout ça, ce n'est pas seulement apprendre les techniques, c'est aussi mettre la combinaison s ensemble, c'est apprendre à faire face à des tirs venant à vous, apprendre à se battre. Il a tout cela. "

Voyez comment Hardy le fait dans la featurette d'entraînement:

Venom réalisé par Ruben Fleischer, est prévu pour un Le 5 octobre 2018.

قالب وردپرس