Tout ce que vous devez savoir sur les greffes de barbe

4730

Si vous étiez né (19459003) sans les gènes pour développer une barbe complète, voici une nouvelle rassurante: Vous avez été nés au bon moment pour réparer ça.

Merci à la science, et une pincée de vanité saine, vous pouvez maintenant gerrymander les cheveux sur votre tête, résultant en une barbe plus complète – avec peu de différence visible faite au cuir chevelu lui-même. Oui, les greffes de barbe existent depuis un certain temps maintenant, mais elles sont plus efficaces que jamais.

Pour avoir un aperçu de la procédure de plus en plus populaire (et des capacités médicales actuelles), nous avons parlé Jeffrey Epstein, dermatologue à la Fondation pour la restauration des cheveux à Miami, FL. Epstein a administré plus de 500 greffes de barbe.

La première chose à savoir est que les poils transplantés proviennent de votre cuir chevelu, principalement le dos où les poils sont les plus épais et ressemblent le plus à ceux de la barbe. "Ces poils poussent comme des poils de barbe", explique Epstein. Même si vos cheveux et votre barbe ont des couleurs légèrement différentes, Epstein dit que cela ne semble pas anormal, et dans des centaines de procédures de barbe qu'il a pratiquées, il n'a jamais eu de patient avec des problèmes de coloration.

قالب وردپرس